toujours sauf pendant mes congés d étépoulacourve74 a écrit :Sympathique paysage, belle montrekrkvoid a écrit :Le sud ne l est plus assez pour moi![]()
Tu n'es plus marseillais ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est exactement ça, je valide la montre dont j'ai toujours eu envi la Dj Rolex du father, même style, sans fluted bezel belle ouverture de cadran légèrement soleillé. parfaite sa Rolo .zetiabo a écrit :Danlam a écrit :
Titoni DD for me
Houla… C'est comme ça que l'on termine avec une rolo au poignet…![]()
Moi j'ai eu le syndrome avec ma cjaba façon speed…
Mais très belle au passage !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah ton papa à une DJ, il a bon gout!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Les tests "extrêmes", rien de mieuxpoulacourve74 a écrit :De bien belles choses aujourd'hui !![]()
De retour de ...Sausset les Pins pour un petit test de routine en apnée 0/-6 m pour un montre 200m c'était de la rigolade ...![]()
Ensuite, traditionnelle trempage de la montre dans de l'eau douce, un bon séchage/bronzage du proprio et de sa moitié,départ pour la ville voisine (Carry le Rouet) pour un "test en terrasse " ....
je vous passerai les détails du test de "goutage " de la glace chocolat pistache chantilly du glacier
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- poulacourve74
- Fou furieux
Merci !Reno a écrit :T'as pas une vie facile, toipoulacourve74 a écrit :De bien belles choses aujourd'hui !![]()
De retour de ...Sausset les Pins pour un petit test de routine en apnée 0/-6 m pour un montre 200m c'était de la rigolade ...![]()
je vous passerai les détails du test de "goutage " de la glace chocolat pistache chantilly du glacier
Super montre
La vie au soleil n'est déjà pas mal
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Les 2 montres du jour
Ce matin vostok et à mon retour un bracelet dans ma BAL. Un strap pour la Sinn, du coup elle vient de prendre place à mon poignet

Ce matin vostok et à mon retour un bracelet dans ma BAL. Un strap pour la Sinn, du coup elle vient de prendre place à mon poignet

- poulacourve74
- Fou furieux
krkvoid a écrit :toujours sauf pendant mes congés d étépoulacourve74 a écrit :Sympathique paysage, belle montrekrkvoid a écrit :Le sud ne l est plus assez pour moi![]()
Tu n'es plus marseillais ?
Bonne vacances alors !!
TUTO:

- lesmontres
- Modérateur Global
Les deux combos sont mortels chezjoe!!
Appellez moi Dom, je préfère!

Vache, elle est plus mastoque que ce que je pensais la 1967.chezjoe a écrit :Les 2 montres du jour
Ce matin vostok et à mon retour un bracelet dans ma BAL. Un strap pour la Sinn, du coup elle vient de prendre place à mon poignet![]()
Très joli le rallye rouge !
Le jour n'est pas bon sur la Sinn
- Alien
- Fou furieux
+ 1faffwah a écrit : Les tests "extrêmes", rien de mieux
Et le plus extraordinaire dans tout ça, c'est qu'elle a résisté au test suprême de la glace chocolat pistache chantilly
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;