La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Alien
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Alien »

Bon les gars, faut vous calmer :!: Je m'absente quelques jours et déjà 100 pages de retard à lire :shock:

Hier, j'ai reçu ma grosse commande. Testées pendant 24h, elles tournent toutes parfaitement. Super qualité msp_thumbup

Une photo de famille de ma PANZER DIVISION ;)

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

zetiabo a écrit :allez zou… un touche de flashy… Dans ce (beau) monde de noir et blanc…
Image

Histoire d'être encore plus vulgééééééééééééééééééééééééééére !

Image

:lol: grand malade :thumbsup:
zetiabo

Message par zetiabo »

Alien a écrit :

Image

Arf… Der gut !
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Reno a écrit ::lol: grand malade :thumbsup:

:angel4:
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Reno a écrit :
zetiabo a écrit :allez zou… un touche de flashy… Dans ce (beau) monde de noir et blanc…
Image

Histoire d'être encore plus vulgééééééééééééééééééééééééééére !

Image

:lol: grand malade :thumbsup:

Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Fana a écrit :
poulacourve74 a écrit :
Fana a écrit :Allez je lâche un peu ma Steinhart. Je pars avec mes parents chez BM découvrir leur nouveau Gran Coupé Série 4, ce qui devrait être la prochaine voiture de mon père. msp_love

Du coup, je sors le carrosse msp_wub

Image

msp_love

Elle avait failli remplacer le chrono tag ( vendue après 2 sav en 6mois, et un troisième il y a 10 jours soit 3 sav en 1 ans...bref ) fin d'année dernière et puis j'avais hésité
C'est le modèle avec lunette céramique ?

Bah dis donc ça fait peur ce que tu me dis sur ta Tag ! :shock:
Oui c'est la version céramique, tu trouveras davantage de photos sur mon topic (index en première page pour retrouver toutes les photos)

Pour le 3em Sav d'un ami puisque depuis décembre et donc le retour de SAV2 la montre ( et les plemes sont a lui!! je lui est vendu c'est mon ami ... :aras_qui: )
Apparemment une vis du mouvement qui a bloqué l'ensemble et 170€ pris sous garantie puisque 6 mois en sus ( tu m’étonne la montre est restée en 2 fois 5 mois et demi) , mais par contre le petit plus , c'est que 80€ d'envoi avec assu n'est pas remboursé ( parcequ'il n'a pas voulu passer par l'ad ( qui met un temps fou pour envoyer et avertir) :thumbsup: enfin bref ...
L'omega m'avait tenté , elle était en dépôt vente , de 2013 et 2500€ ( 2400 si de suite ) j'avais hésité parceque je sortait de "l' aventure tag" et que ma confiance dans les grandes marques ...comment dire :?
Au final cela m'a fait plus de budget pour des projet moins classieux ( encore que j'en doute ) je me "trollifie " non ? j'ai envie de "miauler " au putain !!! :aras_qui:
Très belle montre en tout cas :thumbsup:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Reno a écrit :
poulacourve74 a écrit :Mini Revue Citizen Promaster Diver NY0040-17L

Image

Classe, les tofs "in situ" difus_24

:icon_respect:
Merci Reno !!
Les photos ont été prisent avec mon smartphone ( sg3 4g) car le sony de madame n'a rien voulu savoir au niveau de sa batterie :?
Elles passent en bonne luminosité
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Alien a écrit :Bon les gars, faut vous calmer :!: Je m'absente quelques jours et déjà 100 pages de retard à lire :shock:

Hier, j'ai reçu ma grosse commande. Testées pendant 24h, elles tournent toutes parfaitement. Super qualité msp_thumbup

Image

Elles sont rigolotes toutes ces belles ... :thumbsup:
le luminova est comment ?
TUTO:
Image
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

poulacourve74 a écrit :
Alien a écrit :Bon les gars, faut vous calmer :!: Je m'absente quelques jours et déjà 100 pages de retard à lire :shock:

Image

Elles sont rigolotes toutes ces belles ... :thumbsup:
le luminova est comment ?

Je viens de vérifier :
c'est très léger sur les 3 GMT
c'est correct sur les 2 Sub (je suis agréablement surpris par rapport à mes BAGEL où c'est quasi inexistant)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
LJM
Dément

Message par LJM »

Anniv' de mariage oblige........... :P ......resto sympa........à refaire....!!!

Image
Verrouillé