En plus, avec l'édition mimitée qui arrive, on va en trouver en pagaille en occaz
SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Des plus récentes partent au même prix.
En plus, avec l'édition mimitée qui arrive, on va en trouver en pagaille en occaz
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Ah ok. J'avais jamais vu une en dessous de 1000€.
En général elles partent à 1200€...
En général elles partent à 1200€...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Malheureusement pour l'édition limitée SBDX012, elle ne sera pas disponible en France, vous pouvez garder vos MM...
Quant au cours de l'occaz, oui, 1200 euros pour un modèle de moins de 5 ans en bon état c'est à peu près ça. Pour rappel, le prix public est de 2000 euros.
Quant au cours de l'occaz, oui, 1200 euros pour un modèle de moins de 5 ans en bon état c'est à peu près ça. Pour rappel, le prix public est de 2000 euros.
on en avait parlé de celle là quelques pages plus tôt, elle a eu pas mal de propriétaires en quelques semaines/mois, ça inspire moyennement confianceNICOtaumatique a écrit :Je dis ça je dis rien mais celle de 2004 est à moins de 1000€ sur fam...nic0 a écrit :un modo peut il me bannir de ce topic ?![]()
nan passque à force, j'en viens à me demander si je revendrais pas mes mods pour m'en offrir une d'occase
http://forumamontres.forumactif.com/t16 ... master-300" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai plus qu'a attendre que l'autre édition limitée séduise les foules pour ramasser à la pelle les "anciennes" MM300, mais j'ai un doute sur la faisabilité de l'opération
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... mit%C3%A9e" onclick="window.open(this.href);return false;

Oh, je suis a peu près certain qu'on en verra passer quelques unes, des SBDX012, il y'aura bien quelques aventuriers pour commander au Japon... Comme la SBDX001 avant qu'elle ne fasse partie du patrimoine de Pithiviers.
En occasion récente, une MM part vers les 1100€.
Ça reste un prix "modeste" pour une montre de cette qualitée..
En occasion récente, une MM part vers les 1100€.
Ça reste un prix "modeste" pour une montre de cette qualitée..
Il est certain qu'on verra quelques 012, mais bon, lâcher ma MM à 1200 euros pour payer l'édition limitée plein pot au Japon avec les frais de ports et la douane...
Je passe !
Je passe !
J'aime trop ma MM pour la lâcher, même pour ces jolis index dorés...
...
Mais je ne vais dormir tranquille que quand elle sera out of stock
...
Mais je ne vais dormir tranquille que quand elle sera out of stock
Tu me fais un MP Julien si tu la lâches ta MMGhia94 a écrit :Il est certain qu'on verra quelques 012, mais bon, lâcher ma MM à 1200 euros pour payer l'édition limitée plein pot au Japon avec les frais de ports et la douane...![]()
Je passe !
Très content de te voir ici
Tu fais partie des gens du bar d'en face qui m'auraient manqués
Edit: orthographe
Modifié en dernier par Flat6 le 10 sept. 2014, 22:53, modifié 1 fois.
-
landrover
Superbe
dites qu'il faut un gros poignet pitié dites qu'il faut un gros poignetlandrover a écrit :
Superbe...petite question à tous les expert de MM...il faut quoi comme taille de poignet pour ne pas être ridicule en la portant ?