Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
spunt2A a écrit :Dans le genre qui fait le job, cette petite Sugess a moins de 250€
Qui tient très bien l’heure, des aiguilles parfaitement positionnées, un verre saphir et un calibre chronographe mécanique avec plus de 40h de réserve de marche …
Même le strap rally est chinois
Franchement elle n’a pas à rougir
Elle est vraiment qualitative, je l’ai longuement regardée et j’ai failli cliquer. [emoji1303][emoji1303]
Elle est enfin revenue du sav Yema. Au final depuis que je l’ai achetée elle aura passé plus de temps au Sav qu’à mon poignet. Pourvu que cette fois soit la bonne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Nonomad le 19 oct. 2022, 23:04, modifié 1 fois.
spunt2A a écrit :Dans le genre qui fait le job, cette petite Sugess a moins de 250€
Qui tient très bien l’heure, des aiguilles parfaitement positionnées, un verre saphir et un calibre chronographe mécanique avec plus de 40h de réserve de marche …
Dommage l'aiguille du chrono trop grossière, plus fine comme celle de la Breitling, ça l'aurait fait :ugeek:et puis le ST19 Je passe
Dommage l'aiguille du chrono trop grossière, plus fine comme celle de la Breitling, ça l'aurait fait :ugeek:et puis le ST19 Je passe
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)