Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Des gars comme ça ne meurent jamais.
La bande infernale Brasseur / Bedos / Lanoux / Rochefort est reconstituée.

La bande infernale Brasseur / Bedos / Lanoux / Rochefort est reconstituée.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Zouloubravo
- Intéressé
Exactement!....
salut l'artiste.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Bon sang ... chaque fois qu'il y en a qui disparait (acteur, musicien, ...) je prends un coup de vieux, faudrait que ça s'arrête !
Y'a pas un bouton pour mettre sur "pause" ?
J'ai regardé un bon vieux film français l'autre soir ... des réalisateurs aux acteurs ... y'en avait plus un seul de vivant
J'ai regardé un bon vieux film français l'autre soir ... des réalisateurs aux acteurs ... y'en avait plus un seul de vivant
Pareil.Tictac40 a écrit :Bon sang ... chaque fois qu'il y en a qui disparait (acteur, musicien, ...) je prends un coup de vieux, faudrait que ça s'arrête !
J'ai la désagréable sensation que tout le paysage qui a bercé ma vie, qu'il soit audiovisuel, musical, politique ou culturel, est en train de s'effacer.
Le pire, c'est que je trouve le nouveau paysage sans talent, sans saveur et même carrément à chier.
Il paraît que c'est ça qu'on appelle : "devenir un vieux con".

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En ce qui me concerne, la révolution est faite.
Je suis un vieux con et me réjouis partager si peu (quoi que ce fut encore trop) avec les jeunes cons.
Je n'aime à peu près aucune de leurs références... qu'ils n'aiment à peu près aucune des miennes me serait un grand soulagement.
En matière de ciné, je suis plus Ventura/Delon/Deneuve/Gabin que Duris/Niney/Cottillard/Haenel.
En politique plutôt Marchais/Mitterrand/De Gaulle que Macron/Schiappa.
En musique plutôt Oldfield/Supertramp que Nakamura/Pokora.
Le décès de P.Brasseur, c'est une lumière de plus qui s'éteint sur la guirlande.
Il y en a eu d'autres... il y en aura d'autres.
On n'y peut rien.
On y pourra bientôt encore moins.
Je suis un vieux con et me réjouis partager si peu (quoi que ce fut encore trop) avec les jeunes cons.
Je n'aime à peu près aucune de leurs références... qu'ils n'aiment à peu près aucune des miennes me serait un grand soulagement.
En matière de ciné, je suis plus Ventura/Delon/Deneuve/Gabin que Duris/Niney/Cottillard/Haenel.
En politique plutôt Marchais/Mitterrand/De Gaulle que Macron/Schiappa.
En musique plutôt Oldfield/Supertramp que Nakamura/Pokora.
Le décès de P.Brasseur, c'est une lumière de plus qui s'éteint sur la guirlande.
Il y en a eu d'autres... il y en aura d'autres.
On n'y peut rien.
On y pourra bientôt encore moins.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Tictac40 a écrit :Bon sang ... chaque fois qu'il y en a qui disparait (acteur, musicien, ...) je prends un coup de vieux, faudrait que ça s'arrête !
C'est vrai , un sentiment normal qui réveille des souvenirs mais c'est le cycle de la vie , les anciens partent avec l'âge . Cela nous rappelle que nous aussi ont vieilli
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH