Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Nan mais laisse, ça m'a bien fait rigoler les histoires de Reno-la-main-verte, et vous qui le pourrissezbromyeta a écrit :La vérité, c'est que le lierre et le chiendent vont de nouveau tout envahir et asphyxier tes pauvres 3 radis et 2 haricots.
Et dans 2 mois, je prendrai des actions fertiligène tellement tu en achèteras pour désherber![]()
Babble, désolé pour les multiples posts mais ça me venait au fur et à mesure
Bon et pour lolo qui n'a pas eu son quota, et dont je partage totalement l'avis ô combien objectif :

Oué cnezt vrai on est pas cool on aurait pu inviter Pafnic0 a écrit :wé c'est bien vrai çalautromi a écrit :de retour d'un petit moment sympa en terrasse au soleil, Bd St Germain, avec la GS 5600 Crew
![]()
On a beaucoup médit sur vous
![]()
moi je voulais mais laulau et danlam ont catégoriquement refusé, limite hystériquesPaflechat a écrit : Pff et vous m'avez même pas invité...![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
je viens d'acheter ca.

ca devrais le faire pour me couper les tif tout seul pour l'ete, j'en avais ras le bol de me faire racketter par le coiffeur.
et puis le concept de prendre rendez vous une semaine a l'avance pour ce faire couper les cheveux me gonfle.

ca devrais le faire pour me couper les tif tout seul pour l'ete, j'en avais ras le bol de me faire racketter par le coiffeur.
et puis le concept de prendre rendez vous une semaine a l'avance pour ce faire couper les cheveux me gonfle.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
c'est ce que je fais aussi. Bon c'est vrai qu'il y en a moins chez moi, mais bon, c'est vite fait, et vite rentabilisé.
J'ai pris ça de mon côté : c'est super !
http://www.amazon.fr/Panasonic-Professi ... +panasonic" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai pris ça de mon côté : c'est super !
http://www.amazon.fr/Panasonic-Professi ... +panasonic" onclick="window.open(this.href);return false;

Wowbabble a écrit :Bon et pour lolo qui n'a pas eu son quota, et dont je partage totalement l'avis ô combien objectif :
Oui...J'ai eu la même exclamation, en voyant ce gif.Reno a écrit :Wowbabble a écrit :Bon et pour lolo qui n'a pas eu son quota, et dont je partage totalement l'avis ô combien objectif :
On peut dire que c'est du....lourd!?
C'est en tout cas tout à fait remarquable 

Pas ma came! Trop dangereux les laitières. Un coup à mourir étouffer avec ces trucs.
Cépafo, d'un côté...Mozzer a écrit :Pas ma came! Trop dangereux les laitières. Un coup à mourir étouffer avec ces trucs.
Je constate que le sieur Reno, apprécie les jardins et prairies...Montueux, et vallonnés!Reno a écrit :C'est en tout cas tout à fait remarquable
..........