mercilesmontres a écrit :Ouuh !!gee_love a écrit :avec mon cadeau de fête des pères
Très beau cadeau!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
merciReno a écrit :gee_love a écrit :avec mon cadeau de fête des pères
![]()
Le Nontron n'est pas sale non plus
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ce qui est entouré se lit SDELANO V RUSSIA, fabriqué en Russie.whysea a écrit :Mais ça va pas bien de faire des gribouillis sur ma montre toi !![]()
![]()
enfin bon... merci quand même![]()
Au temps triomphant de l'Union Soviétique, on aurait lu SDELANO V CCCP pour fabriqué en URSS (CCCP = SSSR = URSS).
Ma Tchaïka Doktor est sdelano v CCCP.
N'en conclus pas hâtivement que je parle russe. C'est juste que depuis quelques temps, j'essaie de me faire au cyrillique pour avoir la prononciation exacte de certains noms... pas toujours simple, crois moi !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Re: Re : La montre du jour
Et bien allons z y dans le selfie printanier

C'est beau, tout ce blanc !

Nico_le_Normand a écrit :Ce qui est entouré se lit SDELANO V RUSSIA, fabriqué en Russie.
Au temps triomphant de l'Union Soviétique, on aurait lu SDELANO V CCCP pour fabriqué en URSS (CCCP = SSSR = URSS).
Ma Tchaïka Doktor est sdelano v CCCP.
N'en conclus pas hâtivement que je parle russe. C'est juste que depuis quelques temps, j'essaie de me faire au cyrillique pour avoir la prononciation exacte de certains noms... pas toujours simple, crois moi !
Voui j'entends bien ... mais bon ce n'est pas une raison pour gribouiller ma montre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
whysea a écrit :[Voui j'entends bien ... mais bon ce n'est pas une raison pour gribouiller ma montre![]()
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Encore en Speed…

- lesmontres
- Modérateur Global
Bon et bien voilà la petite dernière :

Mais c'est une montre pas si petite, j'aurais du commander l'orient star comme celle Untel en montre du jour!

Mais c'est une montre pas si petite, j'aurais du commander l'orient star comme celle Untel en montre du jour!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!