La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Les copains, je suis avec mon iPhone et je ne sais pas comment faire pour avoir l'aspect "web" du forum , par ce que la, pour moi, il y a impossibilité d'accéder aux balises pour publier des photos, aucun emoticone, bref l'aspect est dépouillé en blanc et bleu et ça ne me plait pas du tout.
Comment puis je faire pou revenir à la présentation normale svp?
Le menu ne me le propose pas , c'est pas cool !
Merci
Merci
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Tout en bas tu as pas un truc?lesmontres a écrit :Les copains, je suis avec mon iPhone et je ne sais pas comment faire pour avoir l'aspect "web" du forum , par ce que la, pour moi, il y a impossibilité d'accéder aux balises pour publier des photos, aucun emoticone, bref l'aspect est dépouillé en blanc et bleu et ça ne me plait pas du tout.
Merci
Linnhoff ,3/4 ans ,...c'était correct
...les modéles actuels sont plutot minables

- lesmontres
- Modérateur Global
En bas j'ai juste index du forum et il n'y a pas la proposition de switcher sur l'aspect normal du forum..,,
Appellez moi Dom, je préfère!

-
zetiabo
Oui oui oui…Reno a écrit :Boâh, tu finiras bien par en dégoter unelandrover a écrit :AHHH.Reno a écrit :![]()
...mais vous en avez tous une dans vos boîte
![]()
![]()
?? Et moi qui cherche sans avoir encore trouvé ...
La preuve !!!
Ayé j'fais parti du Klub…

Merci à Alex' pour la livraison ce matin… C'était pô gagné !
Changement pour le restau de ce soir :

J'ai hésité avec la Speed Moon (145.022), mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie de Landrover

J'ai hésité avec la Speed Moon (145.022), mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie de Landrover

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
zetiabo a écrit :Oui oui oui…Reno a écrit :Boâh, tu finiras bien par en dégoter unelandrover a écrit :AHHH....mais vous en avez tous une dans vos boîte
![]()
![]()
?? Et moi qui cherche sans avoir encore trouvé ...
La preuve !!!
![]()
Ayé j'fais parti du Klub…
Merci à Alex' pour la livraison ce matin… C'était pô gagné !
Mark5 a écrit :Changement pour le restau de ce soir :
je suis tombé sur une bonne occase de la baie espagnolePaflechat a écrit :Top cele làrip a écrit :Porté Du jour, pour cause de travaux de charpente :
C'est juste le prix qui me retient!
Merci Arnaudfaffwah a écrit :
Pourquoi tu dis ça Faffwah, j'ai la même et elle a déjà eu les honneurs de la montre du jour. Félicitations on est au moins 2 sistem51 sur le forum. [emoji2] [emoji2]
J'avais vue passerla tienne il y a quelques temps, en effet. Chose étrange en photo je lui préférais la bleue ou la noire. En vrai, le ressenti est très différent : la preuve, je suis reparti hier du Swatch Store avec une rouge pour moi et une blanche pour mon épouse
Il n'empêche qu'elle n'est pas très fréquente. On va faire en sorte de lui donner un peu de visibilité
J'ai eu le même felling que toi, j'étais parti pour acheté la bleue ou la noir et une fois en main j'ai eu le coup de cœur pour la rouge
C'est de loin ma préfèré des sistem51