Feloches Loic, elle est tres sympa cette Amphibia et surtout pas communeloi a écrit :Hello les Gars,
Bon vu que j'ai pas cliqué depuis longtemps et que ça me démangeais grave, j'ai été faible, mais cette tocante me faisait de l'oeil depuis longtemps et comme elle était toujours en vente ben j'ai craqué, j'adore ce boitier style or bronze, et le cadran avec ce blanc au centre la combinaison des couleurs me plait beaucoup, merci à Guyome super cool![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente
MerciPhil34130 a écrit :Feloches Loic, elle est tres sympa cette Amphibia et surtout pas communeloi a écrit :Hello les Gars,
Bon vu que j'ai pas cliqué depuis longtemps et que ça me démangeais grave, j'ai été faible, mais cette tocante me faisait de l'oeil depuis longtemps et comme elle était toujours en vente ben j'ai craqué, j'adore ce boitier style or bronze, et le cadran avec ce blanc au centre la combinaison des couleurs me plait beaucoup, merci à Guyome super cool![]()
Effectivement pas commune et ce cadran
bravo loic et pi comme ca tu pourras me la revendre dans quelques temps quand tu en auras marre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Wouehlepoulpe a écrit :bravo loic et pi comme ca tu pourras me la revendre dans quelques temps quand tu en auras marre
Et la photo ne rend pas bien.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Il y aun beau contraste entre le boiier et la cadran. 
Hello a tous ,j 'ai commandé cette Vostok sur ebay zenitar ,je l'attend avec impatience

''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Un excellent choix 

MerciReno a écrit :Un excellent choix
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''