Nico_le_Normand a écrit :Vachte... la JarJar... je m'y serais presque laissé prendre !

Nico_le_Normand a écrit :Vachte... la JarJar... je m'y serais presque laissé prendre !

Reno a écrit :Cette Bulova mes zamis…![]()

En plus…Reno a écrit :Z'êtes bien bon monzami, mais là c'est pris à l'arrache
Sérieux... du premier coup d'oeil je me suis dit bon, il nous a sorti la Cartier... soit !Reno a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Vachte... la JarJar... je m'y serais presque laissé prendre !
no problemo je suis a l'affutzetiabo a écrit :Nan nan… C'est à Landrover…lepoulpe a écrit :jolie zet cest a toi?zetiabo a écrit :
![]()
Beau ça !!!
moi modestement une flouide…
Si jamais l'affaire de la speed marche je penserai alors à toi…
En effet va falloir faire des choix…
zetiabo a écrit :En plus…Reno a écrit :Z'êtes bien bon monzami, mais là c'est pris à l'arrache![]()
Le jeu d'ombres et de lumières restant néanmoins très beau !
Chinese standard auto… le basique de chez basiqueNico_le_Normand a écrit :Sérieux... du premier coup d'oeil je me suis dit bon, il nous a sorti la Cartier... soit !
C'est en reconnaissant le logo Jaragar que j'ai eu comme un doute.
Une preuve de plus que tu peux te faire grand plèz pour trois fois rien.
Il y a quoi, dans ton petit perron ? Du sinomécanique ou du quartzouille genre S.Epson ?

lepoulpe a écrit :…
no problemo je suis a l'affut

ouai nan l'avatar c'est parce que je suis en train de me refaire la serie des metal gear quand j'ai le temps en ce moment.zetiabo a écrit :lepoulpe a écrit :…
no problemo je suis a l'affut![]()
Comme le suggère l'avatar…