La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
elvenpath76
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par elvenpath76 »

Euh il me semble que les répliques sont tolérées, mais les fakes non, type une Bagel ou Alpha est tolérée, mais pas une montre en plastique avec un logo Rolex
J'me trompe ?
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

kane86 a écrit :Une vraie Seiko pour moi "pinaise ou j'ai foutu les papiers" :lol:

Image

Bonne journée les Normaux ;)
Jolie msp_thumbup
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

elvenpath76 a écrit :Euh il me semble que les répliques sont tolérées, mais les fakes non, type une Bagel ou Alpha est tolérée, mais pas une montre en plastique avec un logo Rolex
J'me trompe ?
C'est bien pour çà que le prends la précaution de masquer le logo de celles que je montre ici.
Sur mes deux Ress&Boll, j'ai même foutu un coup de Posca que les indications de marque et de type.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
elvenpath76
Fou furieux

Nico_le_Normand a écrit :
elvenpath76 a écrit :Euh il me semble que les répliques sont tolérées, mais les fakes non, type une Bagel ou Alpha est tolérée, mais pas une montre en plastique avec un logo Rolex
J'me trompe ?
C'est bien pour çà que le prends la précaution de masquer le logo de celles que je montre ici.
Sur mes deux Ress&Boll, j'ai même foutu un coup de Posca que les indications de marque et de type.
Enfin j'me suis p'tet pas bien exprimé, mais il me semble que c'est pas interdit interdit, mais vaut mieux pas en faire trop la pub, et surtout pas nous faire croire a des vrais :D

Après chaque personne a son opinion, mais il m'a semblé comprendre au travers les dernières pages de ce top qu'il ne vaut mieux pas faire passser un fake pour un vrai... :mrgreen:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

lesmontres a écrit :
lepoulpe a écrit :alors lpht on a une nouvelle gmt master
http://www.replica-watch.info/vb/showth ... p?t=185259

je me demande si tu vas nous faire une photo du set complet ce coup ci :aras_qui:
Bordel Christian, je t'ai dis de faire un cliché d'écran, ton lien me mène à une page qui me dit que je dois être inscrit, je ne m'inscrirait pas et je veux voir ce dont tu parles, fais stp nous un ou plusieurs clichés d'écran comme ça tout le monde peut voir et se faire sa propre opinion, sinon on voit quedalle!!

Merci!!!

;)

:thumbsup:
dsl oici les captures d'ecran, j'ai d'autres cartouches mais je ne vais pas forcement les montrer ca va dependre de l'atitude de lpht
Image
Image
Image
Image
Image

sinon ouai je suis inscrit sur RWI tout simplment parce que certains fake sont tellement bien fait que c'est interressant de suivre leur evolutions hisotoire d'eviter de se faire refiler une fausse lors d'un achat.

dom, au niveau etancheité je ne sais pas mais d'un point de vue cosmetique certains fake sont identiques a 95 pour cent au originaux.

apres je suis bien d'accord avec toi je ne vois pas l'interet de porter un fake, mieux vaut une petite, seiko ou kelton)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
elvenpath76
Fou furieux

Grossière cette copie :)
Rien que la taille et position des points sur la lunette ça colle pas !
wwinder
Malade

Message par wwinder »

Pour en revenir à la montre du jour voici la dernière en photo floue "prise à l'arrachée"

Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

De retour de congés

Vostok Amphibia 090916M

Image

Image

Image

Image
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

wwinder a écrit :Pour en revenir à la montre du jour voici la dernière en photo floue "prise à l'arrachée"

Image
Sympa cette Longines msp_thumbup

Image

Image
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Phil34130 a écrit :De retour de congés

Vostok Amphibia 090916M
Toujours au top ce combo :thumbsup:
Verrouillé