j'aime , et le jeu de mot aussilibellule70 a écrit :Vous avez sorti l'artillerie lourde ce WE![]()
Moi aujourd'hui, j'ai grand soleil...
Et quand le me mets au soleil, ma peau blanche rougit tout de suite, et ensuite, jopel!![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
tellement belle et pas banale ..... j'ai vu qu'Eterna sortait une replica de la montre de pilote qu'elle a fabriquée avant guerre pour l'armée de l'air Tchèque .... une splendeur. j'adore cette marque.roger-marin a écrit :Comme d'hab, la canicule en prime.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- libellule70
- Fou furieux
Merci!Danlam a écrit :j'aime , et le jeu de mot aussilibellule70 a écrit :Vous avez sorti l'artillerie lourde ce WE![]()
Moi aujourd'hui, j'ai grand soleil...
Et quand le me mets au soleil, ma peau blanche rougit tout de suite, et ensuite, jopel!![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- roger-marin
- Fou furieux
Merci pour l'info sur la Czech pilot Watch.Danlam a écrit :tellement belle et pas banale ..... j'ai vu qu'Eterna sortait une replica de la montre de pilote qu'elle a fabriquée avant guerre pour l'armée de l'air Tchèque .... une splendeur. j'adore cette marque.roger-marin a écrit :Comme d'hab, la canicule en prime.
Vade retro satana !Fischm a écrit :wwinder a écrit :Encore une superbe que je ne connaissais pasTiens, pour la peine : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
J'ai vu ce lien lorsque ce matin j'ai consulté mon "ami google" au sujet de cette montre.
En plus ce n'est même pas une enchère mais un achat immédiat
Je la trouve superbe mais je vais peut être me calmer un peu...tout du moins jusqu'à la vente de ma Glycine.
Modifié en dernier par wwinder le 09 juin 2014, 15:38, modifié 1 fois.
Avec cette chaleur, passage au bracelet été pour ma coktail et montre de l'aprèm:

- kane86
- Dément
Mince pas de chance
Oui elle est originale, c'est ce qui m'a fait cliquer