les montres en attente
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Ce que je pense aussi...va falloir la jouer fine avec de bons yeux pour redresser la situation... 
Feloches Manza, elle est Top cette Alpha ExploII je confirmeManzarek a écrit :J'ai cliqué, mais c'est pas ma faute, c'est à cause de Phil et de ses superbes photos !![]()
Voilà :
Je sui déjà impatient
Tu parles en connaissance de cause je pense.Phil34130 a écrit :...
Feloches Manza, elle est Top cette Alpha ExploII je confirme
euhhhhh.........oui effectivementUntel a écrit :Tu parles en connaissance de cause je pense.Phil34130 a écrit :...
Feloches Manza, elle est Top cette Alpha ExploII je confirme
Bonjour elle est partie l 15 août et j'es père qu'elle sera bientôt à la maison.
Pour la petite histoire, lors du choix mon épouse passe à proximité et me dit qu'elle préfère ce modéle (j'hésitais avec d'autres avec fond blanc ou index différents....), que c'est joli et que ça me correspond bien.
Donc je craque et je clique. Et là, toute la fourberie féminine s'extériorise
,
ELLE : "c'est toujours ça d'économisé avec celle-là!"
Moi : "Pourquoi?"
ELLE : "Ben oui, 3 en 1....aviateur ça fait UNE, PVD ça fait DEUX, et remontoir à gauche ça fait TROIS Ah,ahahahahahahahahaha!!!!!!"

Pour la petite histoire, lors du choix mon épouse passe à proximité et me dit qu'elle préfère ce modéle (j'hésitais avec d'autres avec fond blanc ou index différents....), que c'est joli et que ça me correspond bien.
Donc je craque et je clique. Et là, toute la fourberie féminine s'extériorise
ELLE : "Ben oui, 3 en 1....aviateur ça fait UNE, PVD ça fait DEUX, et remontoir à gauche ça fait TROIS Ah,ahahahahahahahahaha!!!!!!"

-
kriscbr
- Fou furieux
ludooo a écrit :Bonjour elle est partie l 15 août et j'es père qu'elle sera bientôt à la maison.
Donc je craque et je clique. Et là, toute la fourberie féminine s'extériorise,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut !......faudra pas oublier de lui ressortir ça la prochaine fois que tu lui fais un cadeau !...
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Originale cette Goer.
A quoi sert la deuxième couronne?
A quoi sert la deuxième couronne?