SEIKO et Seikophiles
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: SEIKO et Seikophiles
Très belle photo Faz 
Merci Steve
Faz a écrit :Au menu, je vous propose une blumo sur canotage gris surpiqûres bleues, rehaussée d'olives crues dans leur écrin de verdure et arrosée d'un rayonnant pastis sur son lit de glaçons![]()
by Faz, sur Flickr
Très belle compo, avec un éclairage aux petits oignons, comme toujours
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Fana 

Très jolie photo.
Au fait ton ex MM se porte comme un charme. C'est sûr, elle est moins prise ( et de quelle façon) en photo, mais je la bichonne.
Au fait ton ex MM se porte comme un charme. C'est sûr, elle est moins prise ( et de quelle façon) en photo, mais je la bichonne.
Je suis content de voir qu'elle te plait toujours autant Laurent.
Même si elle a été la montre la plus photogénique que j'ai eue, elle ne me manque pas du tout... contrairement à la SBDC001 que j'avais revendue suite à l'achat de cette MM300... va comprendre
Même si elle a été la montre la plus photogénique que j'ai eue, elle ne me manque pas du tout... contrairement à la SBDC001 que j'avais revendue suite à l'achat de cette MM300... va comprendre
C 'est beau...C'est très très beau, Faz... Les amoureux de beaux modèles Seiko ( dont je fais humblement partie), te remercient. 
Callaghan a écrit :C 'est beau...C'est très très beau, Faz... Les amoureux de beaux modèles Seiko ( dont je fais humblement partie), te remercient.
Merci
nonox a écrit :La photo de grand malade, de mon téléphone ça ne ressemble pas à in trucage, t'es tombé sur les champions du monde de pétanque pour cet exercice ??
Si cela ne ressemble pas à un trucage, c'est tout simplement par ce qu'il n'y en a pas... de trucage