Bracelets en attente
- Fischm
- Fou furieux
Re: Bracelets en attente
J'attends ça :

-
Guigui 57
En attente: - Un Hirsch Extrem Black boucle pvd pour ma Prometheus...
- Et un Super Oyster pour ma PR516!

(Je n'ai pas était convaincu par son homologue de chez Hadley Roma, entre autre cause, une boucle estampillée "made in china"
)Re: Bracelets en attente
Je n'ai jamais compris pourquoi tu ne portais pas ton super bracelet PVD sur ta Prometheus... A mon sens il participe énormément à la personnalité de cette montre
-
Guigui 57
babble a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi tu ne portais pas ton super bracelet PVD sur ta Prometheus... A mon sens il participe énormément à la personnalité de cette montre
Le poids mon ami, le poids!
Guigui 57 a écrit :babble a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi tu ne portais pas ton super bracelet PVD sur ta Prometheus... A mon sens il participe énormément à la personnalité de cette montre
essaye ça alors :

Guigui 57 a écrit :babble a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi tu ne portais pas ton super bracelet PVD sur ta Prometheus... A mon sens il participe énormément à la personnalité de cette montre
Osef du poids ! Le LOOK !
- linkinrcs
- Passionné
Pour ma part j'attends ça, histoire de connaître mon opinion sur ce type de bracelet

C'est moi ou les finitions semblent supercheap ?
- linkinrcs
- Passionné
4€ livré, je m'attends pas à être surpris
C'est plus pour me faire une idée de ce type de bracelet.
C'est plus pour me faire une idée de ce type de bracelet.
J'en ai un. Disons que ça fait le travail, faut juste ne pas forcer sur le fermoir.
Pour ça il faut bien le placer par rapport aux encoche à l'intérieur du bracelet.
En tout cas ça m'a permit de me rendre compte que les bracelets à maille ne m'emballe pas plus que ça, malgré le fait que c'est plutôt confortable.

Pour ça il faut bien le placer par rapport aux encoche à l'intérieur du bracelet.
En tout cas ça m'a permit de me rendre compte que les bracelets à maille ne m'emballe pas plus que ça, malgré le fait que c'est plutôt confortable.