La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: La montre du jour

Message par zetiabo »

Danlam a écrit :merci les potos, manque plus qu'une vrai Oyster Date et ce sera le top :D
Comme les zotes msp_thumbsup
Strap superbe ( mais bon, on a l'habitude avec le Dan), beau combo, et belle compo !
So, what else !
Charlinho
Curieux

Message par Charlinho »

Trop beau le bracelet, je cherche le même ça s'appelle comment ce type de bracelet
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

M.Mitsuhirato a écrit :
Danlam a écrit :Image
Bon dimanche les cookies !
Composition très réussie, autant pour la montre que pour l'arrière plan. msp_thumbup
ouep, après Lautromi hier, encore du beau bois en arrière plan! msp_thumbsup
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

Errol a écrit :Même problématique qu'hier :

Mon chrono est revenu de son (court) séjour chez Herr Kemmner* et se retrouve désormais en concurrence avec la Seiko.
J'ai encore un mal fou à me séparer de la MM...

Image
Les deux modèles sont bien différents pourtant! :icon_gratgrat:

superbe la Precista, c'est Kemmner qui les vend?
ImageImageImage
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

Seiko et bain de soleil
Image
Errol
Malade

Message par Errol »

b-boy a écrit :
Errol a écrit :
superbe la Precista, c'est Kemmner qui les vend?
Non, ne les vend pas, mais les fabrique pour le compte de TimeFactos... Et se charge des réparations, accessoirement !
Charlinho
Curieux

Message par Charlinho »

Image
Vous m'avez oublier lool ou je peu trouver ce style de bracelet j'aimerais mettre sur une daytona que je vais recevoir .
Vous avez des lien eBay ?
Danlam
Dément

Message par Danlam »

je ne saurais te dire, celui la je l'ai fait avec mes doigts de main, sinon tu peux voir avec cap_nemo sur le forum, ou demander à Guigui, il en a un chouette chopé sur la baie
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

oui voila tu a raison et puis tu n'as pas de &-çà et plus les aiguilles snowflake c'est trop bien.

ptain je lein ta famille toi tu dois etre le genre de mec a pas vouloir partager ton asiette de frites parce que c'est TON asiette.

je n'ai meme plus envie d'argumenter avec toi, poufr moi u est tricard et puis c'est tout.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Primo , ça serait vraiment sympa que tu nous mettes les liens vers mes posts sur RWI.
J'aimerai vraiment beaucoup que tu le fasses.
Je t'en prie.

Deuzio, tu n'as pas fais que poster sur RWI, tu as clairement demandé ou acheter un fake de BB. Et comme par magie, queqlues semaines plus tard, tu nous annonces un cadeau de ta soeur : une BB mais SANS papier :mrgreen:

Tertio : on attend toujours de voir les papiers de ta BB. Tu n'as qu'a demander à ta soeur d'en faire une photo. Y'a pas plus simple.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Verrouillé