La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Elle reste ma préférée ... Magnifique!lesmontres a écrit :5513 servie sur un tropic NOS!
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui mais le soucis, c'est qu'elle est franchement très fragile.
Je la porte peu de peur de l'abimer.
Imaginez, la neuve, la 11406:
Hier, j'ai taillé au taille haie électrique de gros conifères, l'après midi, j'ai cassé des meubles pourris, je suis allé à la décharge, puis j'ai faiss du béton puisque je change le portail de ma maison au bassin d'Arcachon, donc je fais des piliers et des sous bassements en béton...pas une rayure, c'est simple, je n'ai jamais fais ce taf avec aucune montre sauf avec celle là qui vaut 6000€! Et bizarrement je n'ai aucune apréhension! Je n'ai vraiment pas l'impression de jouer avec le feu....on dirait qu'elle est indestructible, je n'ai pas le meme sentiment avec mes vostok, orient et autres...

C'est que je pensais que ça s'écrivait "faire bonne chair" mais je vois que ce n'est pas le casM.Mitsuhirato a écrit :b-boy a écrit :Un peu de respect pour sa dame voyons.M.Mitsuhirato a écrit :Belles montres et bonne chère ... What else?Tu as l'esprit bien mal tourné ...
http://www.projet-voltaire.fr/blog/regl ... onne-chere" onclick="window.open(this.href);return false;
je me coucherai moins bête ce soir!

Mais tu es fou!!lesmontres a écrit :![]()
Oui mais le soucis, c'est qu'elle est franchement très fragile.
Je la porte peu de peur de l'abimer.
Imaginez, la neuve, la 11406:
Hier, j'ai taillé au taille haie électrique de gros conifères, l'après midi, j'ai cassé des meubles pourris, je suis allé à la décharge, puis j'ai faiss du béton puisque je change le portail de ma maison au bassin d'Arcachon, donc je fais des piliers et des sous bassements en béton...pas une rayure, c'est simple, je n'ai jamais fais ce taf avec aucune montre sauf avec celle là qui vaut 6000€! Et bizarrement je n'ai aucune apréhension! Je n'ai vraiment pas l'impression de jouer avec le feu....on dirait qu'elle est indestructible, je n'ai pas le meme sentiment avec mes vostok, orient et autres...
Superbe tes Rolex, comme d'hab.

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Effectivement, tu n'as pas peur d'utiliser la 11406 dans des conditions extrèmes (rudes tout au moins) ... Bon, elle est faite pour ça je crois ! Je serais plus rassuré quand même avec une bonne G-shock ...
Sea, Rolex and sun
zapotec a écrit :Top !lesmontres a écrit :5513 servie sur un tropic NOS!
Fragile ou pas, y'a pas à tortiller, c'est sacrément beau. Je n'ai pas d'attrait particulier pour la marque à la couronne, mais il faut reconnaître que certaines sub sont sublimes
Débarrassées de la loupe et de la date, ça me chatouille...
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est vrai que les vintage c'est beau mais il faut vraiment faire attention, il faut être vigilant ...

Même problématique qu'hier :
Mon chrono est revenu de son (court) séjour chez Herr Kemmner* et se retrouve désormais en concurrence avec la Seiko.
J'ai encore un mal fou à me séparer de la MM...
Du coup, MM pour moi, Precista sur le poignet de madame
Lui va a ravir d'ailleurs.

* : Agréablement surpris par la prise en charge de Eddie/Roland alors que la montre arrivait en fin de garantie. Moins d'un mois après envoi, ma montre est revenue d'Allemagne, la RAZ du chrono fonctionne désormais à merveille, le poussoir chrono fixé, le tout dans un emballage soigné, avec boite de voyage offerte, un petit stylo...
Mon chrono est revenu de son (court) séjour chez Herr Kemmner* et se retrouve désormais en concurrence avec la Seiko.
J'ai encore un mal fou à me séparer de la MM...
Du coup, MM pour moi, Precista sur le poignet de madame
Lui va a ravir d'ailleurs.

* : Agréablement surpris par la prise en charge de Eddie/Roland alors que la montre arrivait en fin de garantie. Moins d'un mois après envoi, ma montre est revenue d'Allemagne, la RAZ du chrono fonctionne désormais à merveille, le poussoir chrono fixé, le tout dans un emballage soigné, avec boite de voyage offerte, un petit stylo...