Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci Joe !
T'as pas idée.
Super cadeau.
J'ai rarement aussi bien bouffé.
Ils ont même réussi à me faire manger de la betterave et j'ai trouvé ça bon.
Nan mais rendez vous compte : de la betterave !
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit : PS: Moi j'ai les fafs de toutes mes montres, tu peux en dire autant ? Je parle pas de la facture de chez Puretime hein...
Comme quoi tu as tendance a te trahir tout seul.
Qui m'a trouvé sur RWI, c'est bien parce que tu connais et que tu y traine aussi et si tu traine sur RWI ce n'est pas pour les Seiko.......
Mon pauvre vieux.
T'es vraiment pitoyable.
Si je suis allé voir sur RWI, c'est pour être en mesure connaitre les différences en une vraie et une fausse.
Know the enemy, tu vois.
Le gars qui me l'a vendu est l'admin d'un forum Rolo.
Je pense qu'il est largement moins douteux que ton AD de Shanghai ou Pekin ou autre...
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Merci Joe !
T'as pas idée.
Super cadeau.
J'ai rarement aussi bien bouffé.
Ils ont même réussi à me faire manger de la betterave et j'ai trouvé ça bon.
Nan mais rendez vous compte : de la betterave !
Je veux bien te croire j'ai déjà eu la possibilité d'y manger, j'en ai de bon souvenirs
C'est comme tout quand c'est bien fait on se laisse tenter à de nouvelles découvertes (à toi qui prépare une réponse salace, je parle bien de découvertes culinaire ) .
Mark5 a écrit : Si je suis allé voir sur RWI, c'est pour être en mesure connaitre les différences en une vraie et une fausse.
Tu fais ce que tu veut, c'est ton probleme, mais arrete de me prendre pour C...., si tes petit copains sont dupe, pas moi, allez, bonne fin de soirée.
Mais je ne fais que tu prendre pour ce que tu es.
Et ça n'est certainement pas à toi que j'ai quoi que ce soit à prouver.
T'as crédibilité à mes yeux est dans le négatif depuis un bon moment.
Allez, fais péter la facture (ou n'importe quel papier officiel) de ta BB et on en recause.
Bon, maintenant, va faire un bisou a ton fake et nous brise plus les noix.