La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Alien
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Alien »

aujourd'hui soleil et pepsi watch

Image
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
babble
Dément

Message par babble »

frelon77 a écrit :
dr who a écrit :
Reno a écrit :Je suis allé déposer ma 156 chez le garagiste pour qu'il fasse un pré-contrôle, avant de l'emmener passer le contrôle technique. La titine vient d'attraper 16 ans, et je préfère prendre mes précautions.
J'ai eu droit une fois à une contre-visite (remboursée par mon garagiste, car la bagnole sortait tout juste de révision), et je ne veux plus que ça arrive.

Du coup, en attendant de la récupérer, j'ai ça au poignet :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'adore, j'ai aussi une 156, je veux aussi la montre, ou qu' c'est qu'tu l'as eue ?
Deux de disponibles :
:arrow: http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as même le choix du coloris. ;)
Je me disais que je trouvais la petite aiguille disgracieuse sur celle de Reno, je m'aperçois que ce n'est pas la même que la blanche de l'annonce, alors que la noire est identique (et moins bien proportionnée à mon goût)
Danlam
Dément

Message par Danlam »

faffwah a écrit :En Mod Nic0 pour ma part

Image
canon ce mod, fait le même effet à chaque fois
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
clock83

Message par clock83 »

Demain il y a compétition : réglage du Furtif .... 8-) 8-)

Image
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Joli défilé de montres aujourd'hui. ;)
Moi c'est Seiko...

Image
Image
Image
fabio59
Malade

Re: Re : La montre du jour

Message par fabio59 »

Seagull pour aller au resto coréen.
Image
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

frelon77 a écrit :
dr who a écrit :
Reno a écrit :Je suis allé déposer ma 156 chez le garagiste pour qu'il fasse un pré-contrôle, avant de l'emmener passer le contrôle technique. La titine vient d'attraper 16 ans, et je préfère prendre mes précautions.
J'ai eu droit une fois à une contre-visite (remboursée par mon garagiste, car la bagnole sortait tout juste de révision), et je ne veux plus que ça arrive.

Du coup, en attendant de la récupérer, j'ai ça au poignet :

j'adore, j'ai aussi une 156, je veux aussi la montre, ou qu' c'est qu'tu l'as eue ?
Deux de disponibles :
:arrow: http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Au besoin, je peux aller voir et / ou récupérer ;)
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Ce WE ma fidèle Herbelin que je ne porte plus très souvent ... Toujours en forme et pile en place depuis plus de 5 ans ...

Image
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

J'adore ces Newport msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

frelon77 a écrit :Deux de disponibles :
À noter pour les ceusses qui seraient intéressés : il est fort intéressant d'avoir le bracelet acier OEM, dans la mesure où il s'agit d'une de ces montres à la noix sur lesquelles l'emplacement des trous des cornes n'est pas standard :evil:
impossible d'installer un bracelet acier à bouts courbes "normal", ça ne rentrera pas.

On se retrouve donc condamné à ne pouvoir installer que des bracelets aciers à bouts droits. C'est pas la mort, mais faut le savoir.

Du coup cette annonce est très intéressante :thumbsup:
Verrouillé