Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui, c'est bien celle du milieu, et je l'aie, mais j'ai d'autres mamies en 19 qui attendent un bracelet
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :Ma tocante du jour, et pour cause, je l'aie dénichée ce matin sur un petit vide-grenier pour la somme faramineuse de 1€
Le bracelet en 19mm est neuf, il a été emprunté à une quartzouille "tank" LIP
libellule70 a écrit :Ma tocante du jour, et pour cause, je l'aie dénichée ce matin sur un petit vide-grenier pour la somme faramineuse de 1€
Le bracelet en 19mm est neuf, il a été emprunté à une quartzouille "tank" LIP
Belle trouvaille et top combo
une bien jolie petite vintage
Merci
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Alien a écrit :même moi, qui les collectionnait avant d'arriver ici, je n'en porte plus
C'est mal !!!
Et pis tiens, comme demain c'est dimanche, je sortirai mon autre LCD
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno a écrit :Je suis allé déposer ma 156 chez le garagiste pour qu'il fasse un pré-contrôle, avant de l'emmener passer le contrôle technique. La titine vient d'attraper 16 ans, et je préfère prendre mes précautions.
J'ai eu droit une fois à une contre-visite (remboursée par mon garagiste, car la bagnole sortait tout juste de révision), et je ne veux plus que ça arrive.
Du coup, en attendant de la récupérer, j'ai ça au poignet :
j'adore, j'ai aussi une 156, je veux aussi la montre, ou qu' c'est qu'tu l'as eue ?