Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LeNissart a écrit :Plutôt jolie et originale avec ses aiguilles, c'est un NH34 ? Un NH 34 GMT ? Bon c'est pas mon style de montre, mais elle est originale et le prix est contenu
Parce qu'il y a des NH34 non Gmt ? Je pensais que ça allait de pair avec la ref du mouvement.
Oui ergel, le NH34 à subit une modif il y à peu pour recevoir une fonction GMT à moindre coût (pour les nouvelles Seiko 5 entre autre) . Certain dise que ce n'est pas un vrais GMT mais plus un double times . Perso je n'ai pas les capacités techniques pour répondre à ça.
LeNissart a écrit :Plutôt jolie et originale avec ses aiguilles, c'est un NH34 ? Un NH 34 GMT ? Bon c'est pas mon style de montre, mais elle est originale et le prix est contenu
Parce qu'il y a des NH34 non Gmt ? Je pensais que ça allait de pair avec la ref du mouvement.
Oui ergel, le NH34 à subit une modif il y à peu pour recevoir une fonction GMT à moindre coût (pour les nouvelles Seiko 5 entre autre) . Certain dise que ce n'est pas un vrais GMT mais plus un double times . Perso je n'ai pas les capacités techniques pour répondre à ça.
Tictac40 a écrit :
Je m'aperçois tout juste que les index sur la lunette de la Wolbrook sont inversées C'est quoi la raison ?
J'ai lu quelque part que c'est pour avoir la lecture du temps de plongée restant plutôt que le temps écoulé.
Du coup, tu peux facilement l'utiliser comme compte à rebours.
Faz a écrit :
Elle est bien vert kaki sur mon écran.
Il faut dire qu'il est calibré avec une sonde pour que les couleurs et luminosité sortent juste (indispensable pour imprimer des photos correctement).
Tu as tout à fait raison, j'ai un souci de couleur sur mon pc portable ... J'ai vu la différence avec mon téléphone portable.
C'est hors sujet, navré, mais si quelqu'un a une astuce ... Je n'ai rien trouvé sur internet qui fonctionne hélas.
ergel a écrit :
nouveauté chez Steinhart, l'architect. Elle rend hommage à Gérald Genta et au bracelet intégré.
Ils ont raison d'ailleurs chez Steinhart, c'est la mode en ce moment, il y en a partout.
manodeoro a écrit :
Normal ... le NH34 est un NH35 auquel Seiko a ajouté la fonction GMT.
Donc effectivement un NH34 est toujours GMT ... sinon c'est NH35.