La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Mercikane86 a écrit :libellule70 a écrit :Encore un chrono de pilote, soviétique cette foi-ci![]()
POLJOT STURMANSKIE 3133 des années 80Bien cette Soviette
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Nickel cette Grand Luxe Loic !loi a écrit :Avec un beau soleil comme aujourd'hui, ce cadran c'est une tuerieje la kiff ma 516
![]()
Et parce que c'est mon anniv et aussi pour faire un p'tit clin d'oeil à Landrover, je change cet après midi pour passer en mode 70's :

Les Mark II, c'est trèèèès bien aussi.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci libellulelibellule70 a écrit :Sympa!Reno a écrit :
Ah mincekane86 a écrit :Le chrono porte bonheurReno a écrit :
Mark5 a écrit :Nickel cette Grand Luxe Loic !loi a écrit :Avec un beau soleil comme aujourd'hui, ce cadran c'est une tuerieje la kiff ma 516
![]()
Et parce que c'est mon anniv et aussi pour faire un p'tit clin d'oeil à Landrover, je change cet après midi pour passer en mode 70's :
Superbelibellule70 a écrit :Encore un chrono de pilote, soviétique cette foi-ci![]()
POLJOT STURMANSKIE 3133 des années 80
Sympa
Et c'est à cause de qui ça... Ben de toiMark5 a écrit :Nickel cette Grand Luxe Loic !loi a écrit :Avec un beau soleil comme aujourd'hui, ce cadran c'est une tuerieje la kiff ma 516
![]()
Bon ta MarkII est pas mal, moi je préfère ta racing, je dis ça je dis rien parce aujourd'hui c'est ton anniv, mais bientôt c'est le miens, sait on jamais...