Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ici un beau rayon de soleil et un bon coup de vent, on finit le we sur une bonne note !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
bonne nuit, au dodo, je sens un coup de vieux m'étreindre
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

je viens de me ballader entre les bois et vignes a cotes de chez moi, avec mon chiot staffie (staffordshire bull terrier)
Ça fait du bien de profiter
Ça fait du bien de profiter
Y a des choses bizarres dans les bois à côté de chez toi !
Journée terminée, retour à la maison ... se préparer pour le 4ème match de la série Montréal - Tampa Bay dans la NHL et prendre une bonne bière !!!
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Inutile de dire que je suis derrière Montréal à fond !!mccmot a écrit :Journée terminée, retour à la maison ... se préparer pour le 4ème match de la série Montréal - Tampa Bay dans la NHL et prendre une bonne bière !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Je regarde 90 enquête je suis en mode
devant certains naturiste ...........
Je me lève avec la tronche explosée.
Le p'tit jeune d'à côté nous a encore réveillé à 2h30 du mat' avec de la musique à fond
Même avec les bouchons, on arrivait à l'entendre.
Apparemment, 2h30, c'est son heure.
J'ai du retourner cogner à ses volets
Comme la fois précédente, il s'est excusé et a coupé immédiatement. Mais le mal était fait ; t'es réveillé à une heure pareille, tu ne te rendors plus
En plus, comme il était avec deux potes, ils ont continué à discuter super fort, et on a même eu droit à un peu de guitare sur les coups de 4~5h
Bref, je suis détruit.
Le p'tit jeune d'à côté nous a encore réveillé à 2h30 du mat' avec de la musique à fond
Même avec les bouchons, on arrivait à l'entendre.
Apparemment, 2h30, c'est son heure.
J'ai du retourner cogner à ses volets
Comme la fois précédente, il s'est excusé et a coupé immédiatement. Mais le mal était fait ; t'es réveillé à une heure pareille, tu ne te rendors plus En plus, comme il était avec deux potes, ils ont continué à discuter super fort, et on a même eu droit à un peu de guitare sur les coups de 4~5h
Bref, je suis détruit.