Apparemment ça marche bien avec ce genre de briquet… j'ai vu d'autres expériences plus… malheureuses
La montre du jour
Re: La montre du jour
Apparemment ça marche bien avec ce genre de briquet… j'ai vu d'autres expériences plus… malheureuses
Pour aujourd'hui, la Dodue :

Reno a écrit :Pour aujourd'hui, la Dodue :
Toujours aussi belle cette Dodue, ça me donne envie de ressortir la mienne pour le weekend.
Tissot pour le journée 
Avec le temps qu'il fait a Paris j'aurais du sortir une plongeuse [emoji6]

Merci msieu.Nonomad a écrit :Toujours aussi belle cette Dodue, ça me donne envie de ressortir la mienne pour le weekend.
Vas-y, ressors
-
neokony
XDlesmontres a écrit :N'enerve pas le normand bromy, il a un poignet de super dindon velu, toi t'es un poulet, mefies toi!![]()
T'as qu'a dégommer la loupe en la chauffant avec un briquet!
Moi aussi j'en suis dingue et a cause de toi. C'est en découvrant le tienne que j'ai craqué.Reno a écrit :Merci msieu.Nonomad a écrit :Toujours aussi belle cette Dodue, ça me donne envie de ressortir la mienne pour le weekend.
Vas-y, ressorsJe suis raide dingue de cette montre
Moi c'est grâce un vendeur de la baie italien que j'ai vraiment découvert cette montre.
Je connaissais ce modèle, mais les photos officielles étaient toujours prise de face, et on ne pouvait se rendre compte ni du rendu des gravures, ni de la forme du boîtier.
C'est en découvrant les photos de ce vendeur que j'ai été totalement conquis, et que j'en ai voulu une à compter de ce jour.
Je connaissais ce modèle, mais les photos officielles étaient toujours prise de face, et on ne pouvait se rendre compte ni du rendu des gravures, ni de la forme du boîtier.
C'est en découvrant les photos de ce vendeur que j'ai été totalement conquis, et que j'en ai voulu une à compter de ce jour.
-
Guigui 57
Salut l'ami,Nonomad a écrit :Tissot pour le journée
- poulacourve74
- Fou furieux
Très classedr who a écrit :achetée, merci au monsieur déclencheur de cette chi![]()
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :