La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci ! C'est l'Edifice 512d, jette un oeil aux pages 24 et 25 de mon topic, tu trouveras une quinzaine de photos 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
achetée, merci au monsieur déclencheur de cette chi

Reno a écrit :Ils sont vraiment super tes bracelets, Docdr who a écrit :strap fait maison en cobra
Merci, sympa, je vais surement parer la kontas de cette même peau .
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Première sortie pour une des deux dernières arrivées : la Bagel Milgauss.

Pas grand chose à redire à part la qualité douteuse du fermoir en tôle pliée à ferrer les ânes...
... et le cyclope qui ne sert à rien à 3 heures.

Pas grand chose à redire à part la qualité douteuse du fermoir en tôle pliée à ferrer les ânes...
... et le cyclope qui ne sert à rien à 3 heures.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Le cyclope sans date, je ne connaissais pas... Une commande spéciale ? 
Je vous invite a lire
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 6&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 6&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
N'enerve pas le normand bromy, il a un poignet de super dindon velu, toi t'es un poulet, mefies toi!
T'as qu'a dégommer la loupe en la chauffant avec un briquet!
T'as qu'a dégommer la loupe en la chauffant avec un briquet!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je vais dézinguer le verre aussi, si je fais çà, non ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)