oui c'était pas rose tous les jourslepoulpe a écrit :tu a eu une enfance difficile mon nico.nic0 a écrit :Isabel-78 a écrit :j'ai regarder l'emission avec les singes,crocodiles, ect et dans les petits singes y avait nic0trop mignon
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

ARf... pensée pour toi mon ami...lepoulpe a écrit :je prepare un passage eclair en region lyonnaisse pour enterrer une cousine :joie:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lepoulpe a écrit :je prepare un passage eclair en region lyonnaisse pour enterrer une cousine :joie:
Plus joyeux de notre côté ; nous sommes allés déjeuner chez les parents d'amis qui remontaient de Nice, et nous avons passé un excellent après-midi.
merci bon a priori c'est caler, j'ai un peu le moral en berne quand meme allez a l'enterrement d'une cousine de 23 ans on fait mieux. m'enfin c'est comme ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
+1Danlam a écrit :ARf... pensée pour toi mon ami...lepoulpe a écrit :je prepare un passage eclair en region lyonnaisse pour enterrer une cousine :joie:
merci les boyz
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
bon courage, c'est toujours déchirant de voir partir une jeune personne.lepoulpe a écrit :merci bon a priori c'est caler, j'ai un peu le moral en berne quand meme allez a l'enterrement d'une cousine de 23 ans on fait mieux. m'enfin c'est comme ca.
je suis rentré de Bretagne, temps de chiotte hier, les prévisions étant plutôt "moroses" (doux euphémisme humide), j'ai décidé d'avancer le retour.
Le côté positif ? nous avons évité les bouchons du retour, et je vais pouvoir aller voir la montre que JohnnyJohnny a choisi.
ou pas
Le côté positif ? nous avons évité les bouchons du retour, et je vais pouvoir aller voir la montre que JohnnyJohnny a choisi.
ou pas