Sympa ces 2 vintages ! bien d'accord, le cuir bouilli dans la vodka fait assez cheap (et puis la vodka a dù s'évaporer , plus moyen d'en recupérer ...) elle serait chouette avec un cuir vieilli ou un croco marron ... mais cela coûtera sans doute plus que la montre ! ou alors, un extensible comme sur la Glashütte, mais doré ... Why not?Reno a écrit :Glashütte Spezimatic pour moi![]()
lepoulpe a écrit :changement du jour, je viens de passer la petite derniere arriver (4 jours depuis la bulgarie un record) une petite poljot vintage a souhait et quasi nos. faut juste que je change l'imande bracelet en goudron boulli dans la vodka.
photos.
et la belle ne ma couté que 20 euros ports compris.
La montre du jour
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
zapotec a écrit :Alpha Jumbo pour moi aujourd'hui![]()
Sea, Rolex and sun
- lesmontres
- Modérateur Global
On l'aura un jour, on l'aura !Fana a écrit :zapotec a écrit :Toujours aussi belle ! Mais fais attention parce que si tu la portes trop = risque d'écoeurement = forte probabilité de te sentir obligé de me la donnerFana a écrit :[quote="lesmontres"![]()
Sinon, où est-ce que l'on peut trouver ce genre de petits bracelets en tissu que tu portes ? Un lien ? Thanks![]()
Je lui fait déjà avec son oméga depuis des mois Fana et ca ne marche pas du tout !! J'ai même tenter la séance photo![]()
Superbe en tout cas mon Dom j'adore![]()
J'en profite pour réitérer ma question sur les bracelets
Ce sont des bracelets brésiliens!!
Ça vaut trois euros dans n'importe quelle boutique (magasins de la presse, boutiques bijoux fantaisie de plage ou de campings....) et c'est très facile à fabriquer sois même:
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ba tiens fais nous des bracelets Bresiliens Fana 
Merci pour les infos !
Faudra que j'essaie de m'en dégoter un ou deux !
Non désolé Zapoje préfère pas me lancer là-dedans, quand j'étais petit je m'étais lancé dans les scoobidoo, t'aurais vu leur tronche...
Faudra que j'essaie de m'en dégoter un ou deux !
Non désolé Zapoje préfère pas me lancer là-dedans, quand j'étais petit je m'étais lancé dans les scoobidoo, t'aurais vu leur tronche...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oui je me doute , on se comprend nous deux et j'imagine bien que tu avais le même résultat que moi 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Fischm
- Fou furieux
Ça, c'est vraiment le bracelet parfait pour cette montre. Bravo !LJM a écrit :
tout bon le combo et quell beauté ce chat !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

bon dimanche les cookies !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac