Presque tout, tu voulais dire...Enfin je l'éspère, pour toi!Guigui 57 a écrit :
Ha ok LOL, perso je suis old school, je fais encore tout à la main!
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
Guigui 57
...Allez et encore une vanne, merci les modos!lepoulpe a écrit :ca explique en partie la musculature de tes avant bras.Guigui 57 a écrit : Ha ok LOL, perso je suis old school, je fais encore tout à la main!
EDIT: lepoulpe MP!
Modifié en dernier par Guigui 57 le 01 mai 2015, 00:40, modifié 2 fois.
Guigui 57 a écrit :...Allez et encore une vanne, merci les modos!lepoulpe a écrit :ca explique en partie la musculature de tes avant bras.Guigui 57 a écrit : Ha ok LOL, perso je suis old school, je fais encore tout à la main!
Guigui 57 a écrit :Nan la vaisselle, les vitres, les plantes, les poubelles c'est moi et toc DTC!Isabel-78 a écrit :C'est ta nana qui fait tout espèce de mytho
-
Guigui 57
Isabel-78 a écrit :Guigui 57 a écrit :Nan la vaisselle, les vitres, les plantes, les poubelles c'est moi et toc DTC!Isabel-78 a écrit :C'est ta nana qui fait tout espèce de mytho
![]()

Je te rejoins on va se bouffer une pizza sur paris 
j'ai regarder l'emission avec les singes,crocodiles, ect et dans les petits singes y avait nic0
trop mignon 
je prepare un passage eclair en region lyonnaisse pour enterrer une cousine :joie:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Isabel-78 a écrit :j'ai regarder l'emission avec les singes,crocodiles, ect et dans les petits singes y avait nic0trop mignon

tu a eu une enfance difficile mon nico.nic0 a écrit :Isabel-78 a écrit :j'ai regarder l'emission avec les singes,crocodiles, ect et dans les petits singes y avait nic0trop mignon
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray