Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
browxing a écrit :En brocante pour 1 roro symbolique:
Quand je l'ai vu, je suis retourné dans le passé. En 1983 j'avais acheté ma première montre quartz, une "kiplé" pour 130 francs avec un billet de 100 trouvé sur lequai de la gare.
J'ai rajouté la pile pour 7 EUROS !!!!! J'ai retiré son bracelet arrache poils
et je lui ai fait un cuir sur mesure
très bon ça! En plus, elle est quasi neuve! Pas la moindre rayure!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
gee_love a écrit :après une petite période russe je pars vers la nouvelle-zélande
Joli ça! Et puis avec une waterplouf 500 mètres, pas de souci pour le bain
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
browxing a écrit :En brocante pour 1 roro symbolique:
Quand je l'ai vu, je suis retourné dans le passé. En 1983 j'avais acheté ma première montre quartz, une "kiplé" pour 130 francs avec un billet de 100 trouvé sur lequai de la gare.
J'ai rajouté la pile pour 7 EUROS !!!!! J'ai retiré son bracelet arrache poils
etje lui ai fait un cuir sur mesure
Excellent sympa, le bracelet
libellule70 a écrit :
browxing a écrit :QUARTZ VINTAGE MADE IN HONG KONG
Très bien sur ce TROPIC SPORT! Elle date de quand?
Heu.......... si tu parle du tropic, à mon avis 30-40 ans car il provient d'une vintage nos qui a à peu près cet âge Si tu parles de la montre, environ 15 jours
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta