Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
j'hallucine il est dans ton canapé !? J'ai appris des leurs plus jeunes ages a ma chatte de 5 ans et au dernier arrivé un staffie qui a 7 mois, de ne pas monter sur les canapés, ils ont leurs coussins et vieille couverture dans leurs coins pour la nuit et c'est tout ! Interdiction de rentrer dans certaines pieces et ils le savent qu'ils n'ont pas interet a y entrer
Ma mere ma traumatisé a laisser les animaux monter sur le mobilier .... donc je refais pas la meme chose
Modifié en dernier par brakmar33 le 15 août 2015, 17:42, modifié 1 fois.
@ Lepoulpe : trop beaux tes chiens, et c'est bien que vous en preniez soin, ils donnent tellement d'amour en retour ! Ca me tue quand j'entends des atrocités sur certains connards qui maltraitent leurs animaux.
@ Reno : me semble bien avoir lu sur le forum, il y a longtemps, que ta femme te suppliait pour adopter un p'tit chat tout mimi… Maintenant y en a 3, tu t'es bien fait avoir Ah la la comment résister ?! Elle est trop mimi Kawaii !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman