si des loups , houhouuuuuuuuuukrkvoid a écrit :Pinaise y a rien
~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
Re: ~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
-
landrover
La barre des Cévennes...je suis même pas sur que ce. Soit encore en Lozère ???
c'est ça qui est bienkrkvoid a écrit :Pinaise y a rien
c'est un causseneokony a écrit :Les Grands Causses ou alors La Margeride ?
le Gévaudan est juste au dessuslautromi a écrit :si des loups , houhouuuuuuuuuukrkvoid a écrit :Pinaise y a rien
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
oui barre des cévennes est un village en lozére, à 20/25 kms de làlandrover a écrit :La barre des Cévennes...je suis même pas sur que ce. Soit encore en Lozère ???
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
landrover
Hures la parade...c'est dur de trouver un endroit ou il n'y a rien !!!
c'est en effet le causse mejean ou il y a le village de Hures la parade, il y a quelques années il y avait 430 habitants sur le causse, pour 420Km2, c'est dire le calme que l'on peut ressentir là bas, des coins superbes si on aime la tranquillitélandrover a écrit :Hures la parade...c'est dur de trouver un endroit ou il n'y a rien !!!
-
landrover
Effectivement...le retour à la "jungle" à du être un choque !!!
landrover a écrit :Effectivement...le retour à la "jungle" à du être un choque !!!

dans le garage parce que ta femme t'as viré ?