Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
A peine plus grosse qu'une MM44mm en fait, sur mon poignet de 17,5cm cela passe bien de mon point de vue et la finition est toujours exemplaire (Viva Tao!)
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Vinchou a écrit :The new one of the day ! And a BIG One ! ^^
Vraiment chouette cette Tao
ça fait envie mais je suis un maudit de Tao moi alors pour le moment j'évite (entre le chrono reçu qui ne marche plus après deux mois et l'autre toujours pas arrivée... je suis devenu tao-méfiant )
En tout cas c'est beau... Elle me tentait pas mal mais je me disait que son diamètre serait trop important pour mon poignet (17.5cm comme toi) et en fait ca passe bien...
Voilà je suis tenté......Et Oscar Wilde à dit que la seule façon de résister à la tentation c'est d'y céder....Alors si c'est un mec important qui le dit ca doit être vrai....
En tout cas ça marche pas avec ma femme... J'ai pas le droit de cliquer....
Modifié en dernier par allukard le 18 janv. 2011, 11:07, modifié 1 fois.