Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
sinon JCR il sait faire ça les gars....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mon prochain (qui ne saurait tarder, quand elle arrivera cette chrognieugnieu de bluette) ce sera chez lui, c'est sûr. (voir deux d'un coup)Danlam a écrit :sinon JCR il sait faire ça les gars....
Nic0, le roi de la limeDanlam a écrit :alors on se fait des petites douceurs tous les deux , hummm ? je t'aurais proposé si j'avais lu avant
On a déjà des "trucs" sur l'établi.
Merci quand même, c'est sympa.
Moi aussi, regarde avec celui la que j'avais fait pour une autre tocante... ça tuche, mais je m'en fu !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Reçu ce matin, 14€ le lot sur Ali
Deux défaut : une odeur de pétrole qui devrait partir et le bracelet blanc et rouge qui est taché

20140412_124139 par julius tomus, sur Flickr
Deux défaut : une odeur de pétrole qui devrait partir et le bracelet blanc et rouge qui est taché

20140412_124139 par julius tomus, sur Flickr
Tout ça pour vous envoyer des bombecs, les gars, c'est pas sérieux quand même...lautromi a écrit :Nic0, le roi de la limeDanlam a écrit :alors on se fait des petites douceurs tous les deux , hummm ? je t'aurais proposé si j'avais lu avant
On a déjà des "trucs" sur l'établi.
![]()
Merci quand même, c'est sympa.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Alors là je dis respect!
Quartz ou auto je m'en tape, elle est au top ta tocante!
Mes revues c'est ICI
c'est du quartz, je réve de la méme avec une belle finition et en automatique !