LES RUSSES
Re: LES RUSSES
Sympa ce cadran
: je ne connaissais pas du tout 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Moi non plus je suis tombé dessus par hasard sur Chrono24Sembe a écrit :Sympa ce cadran: je ne connaissais pas du tout
Il est plein de détails, forme d’aiguilles, les 15 première minutes gravée et non peintes le luminova bleu sur les aiguilles, les index qui reprenne la forme des capsules de gaz pressurisées …bref j’adore
C’est clair cette capsule ressemble au vieux moulin à café année 60 de ma grand-mère [emoji23]MetallicRiffer a écrit :Punaise, tu te vois partir dans l'espace dans cette boite de conserve ?![]()
Je me demande comment Gagarine a pu aller là-haut et s'échapper à la gravité terrestre avec les c******s en acier massif qu'il avait !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pour la petite histoire, je ne sais pas s'ils sont revenus dessus... mais le nom de Youri Gagarine a été totalement effacé des événements commémorant son vol spatial la semaine prochaine... aux États Unis.
Quand on vous dit qu'ils sont cons... c'est parce qu'ils le sont... au delà de tout entendement.
Quand on vous dit qu'ils sont cons... c'est parce qu'ils le sont... au delà de tout entendement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
LES RUSSES
Sérieux ???Nico_le_Normand a écrit :Pour la petite histoire, je ne sais pas s'ils sont revenus dessus... mais le nom de Youri Gagarine a été totalement effacé des événements commémorant son vol spatial la semaine prochaine... aux États Unis.
Ça a voir quoi avec les événements actuel ???
Qu’ils sont cons et belliqueux on le sait
Mais c’est vrai que c’est l’anniversaire de son vol le 12, j’avais même pas percuté ….Be je suis encore plus content d’avoir choper cette montre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tout à fait sérieux.

https://l-frii.com/youri-gagarine-les-u ... s-lespace/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://l-frii.com/youri-gagarine-les-u ... s-lespace/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Ils sont jaloux de ne pas avoir été les premiers.
Je ne me souvenais pas non plus que c'était le 12.
Je ne me souvenais pas non plus que c'était le 12.
- Nico_le_Normand
- Dément
Il y a sans doute du vrai là-dedans, en plus.Untel a écrit :Ils sont jaloux de ne pas avoir été les premiers.
Sans deconner !!!![emoji15]Nico_le_Normand a écrit :Tout à fait sérieux.