Pour les BD actuelles, ben c'est un peu (en moins pire quand même) comme Uderzo ou Morris sans Goscinny...
Perron's watches club
Re: Perron's watches club
Moi c'est avec le "Mystère de la grande pyramide" que j'ai phantasmé toute ma jeunesse...
. C'était mon livre de chevet et je voulais absolument faire de l'archéologie, mais mes parents m'ont fait comprendre que c'était un métier de crève-la-faim et m'ont dirigé vers les métiers scientifiques et techniques (bon je détestais pas). Mais c'est comme ça que, grâce à Jacobs et à eux je suis devenu un archéologue contrarié... 
Pour les BD actuelles, ben c'est un peu (en moins pire quand même) comme Uderzo ou Morris sans Goscinny...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Yeesssssss!! : poussoir du haut : réglage du jour, poussoir du bas : réglage de la date, cadran à 6h : indicateur 24h associé au cadran principal, le tout méca auto : super contentManzarek a écrit :Évidemment, ca commence à chiffrer !LJM a écrit :Manzarek a écrit :Il est vrai que je n'ai pas mentionné les frais de ports qui se montent quand même à 13 euro !
![]()
Mais je l'aime vraiment bien
Tout est fonctionnel ?
En plus ( on ne le voit pas sur la photo ) le cadran a des reflets magnifiques qui font ressortir les différents éléments
- Manzarek
- Fou furieux
LJM a écrit :
Yeesssssss!! : poussoir du haut : réglage du jour, poussoir du bas : réglage de la date, cadran à 6h : indicateur 24h associé au cadran principal, le tout méca auto : super content
En plus ( on ne le voit pas sur la photo ) le cadran a des reflets magnifiques qui font ressortir les différents éléments
Super content pour toi !
J'aurais du mieux regarder quand j'ai cliqué... Mais une enchère à 0,01€, j'y crois pas...
Je l'inscrit dans ma wish-list !
c'est TRES courant dans le monde du perron : 0,01 + 10/15/20 euros de frais de port : j'en ai acheté plein comme çaManzarek a écrit :Mais une enchère à 0,01€, j'y crois pas...![]()
-
monsieurbaron
eBAy ne prend pas de commission sur les frais de ports.
D'ailleurs, en cas de litige paypal, le remboursement ne comprend que le prix de la montre ou inclus t-il les frais de port?
Parce que se faire rembourser 0.01 centimes ...
Parce que se faire rembourser 0.01 centimes ...
- Manzarek
- Fou furieux
whysea a écrit :c'est TRES courant dans le monde du perron : 0,01 + 10/15/20 euros de frais de port : j'en ai acheté plein comme çaManzarek a écrit :Mais une enchère à 0,01€, j'y crois pas...![]()
Waip, il y avait aussi les mêmes montres à plus ou moins 15 euros, fdp gratuits !
Ouaip' ! j'ai vu après mais à quelques rorros près ça se vaut mais à ce prix c'est quand même topManzarek a écrit :whysea a écrit :c'est TRES courant dans le monde du perron : 0,01 + 10/15/20 euros de frais de port : j'en ai acheté plein comme çaManzarek a écrit :Mais une enchère à 0,01€, j'y crois pas...![]()
Waip, il y avait aussi les mêmes montres à plus ou moins 15 euros, fdp gratuits !
J'aurais jamais osé avant d'être ici, merci les potos
je vous hais...!!
- Manzarek
- Fou furieux
C'est un plaisirLJM a écrit :
J'aurais jamais osé avant d'être ici, merci les potos![]()
je vous hais...!!
n'hésite plus à cliquer sur tous ce qui passe sur l'abeille !
Plaisir partagéManzarek a écrit :C'est un plaisirLJM a écrit :
J'aurais jamais osé avant d'être ici, merci les potos![]()
je vous hais...!!![]()
n'hésite plus à cliquer sur tous ce qui passe sur l'abeille !
j'vais m'faire tuer...!!!