[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- = phil =
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
La même adresse m'a envoyé du phishing au nom de Free, de la Société générale et du Crédit agricole. Et bien sûr je ne suis chez aucun des trois

au moins ils sont pro.= phil = a écrit :La même adresse m'a envoyé du phishing au nom de Free, de la Société générale et du Crédit agricole. Et bien sûr je ne suis chez aucun des trois![]()
A force de ratisser très large il finiront bien par tomber par une société ou tu as un intérêt
- = phil =
- Fou furieux
Ou pas
Je suis extrêmement méfiant vis à vis de ces mails. Si jamais il y a un problème, mon banquier connaît mon téléphone 
Regle n° 17 " ne jamais faire confiance à un banquier, ils sont le mal absolu reincarné= phil = a écrit :Ou pasJe suis extrêmement méfiant vis à vis de ces mails. Si jamais il y a un problème, mon banquier connaît mon téléphone

......avec les assureurs 
- Santanderino91
- Dément
Putain ya une beurette avec l'accent maghrébin qui m'appelle tous les jours pour acheter mon or. Elle dit qu'elle s'appelle sarah ou juliette
J'en ai marre des fois elle rappelle même pour me ve,ndre une mutuelle, ou sinon c'est son frère "jacques martin".
J'en ai marre je leur pi**s à la
J'en ai marre des fois elle rappelle même pour me ve,ndre une mutuelle, ou sinon c'est son frère "jacques martin".

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- = phil =
- Fou furieux
Me***! Le mien est un pote. Je suis foutu!romuald21 a écrit :Regle n° 17 " ne jamais faire confiance à un banquier, ils sont le mal absolu reincarné
-
monsieurbaron
Santanderino91 a écrit :Putain ya une beurette avec l'accent maghrébin qui m'appelle tous les jours pour acheter mon or. Elle dit qu'elle s'appelle sarah ou juliette![]()
On n'est jamais déçu avec toi.
Le "beurette", tu le vires ou c'est toi qu'on bouge ?
- Santanderino91
- Dément
Non non j'enlève rien du tout,gros.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Beurette n'est pas une insulte
C'est une expression populaire
C'est une expression populaire