Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mark5 a écrit :Ouép, beau boulot.
Quand je vois le mien brut de déballage, j'me dis qu'il y a du taf.
Le problème, c'est que moi et les outils, c'est un peu comme LePoulpe et Sistersa : on s'apprécie moyennement.
Mais je vais quand même tenter le coup.
On se retrouve aux urgences
merci !
il y a eu 40min de taff avec une dremel , et 20 minutes pour polir le manche et refaire les kanji ...
C'est quand même abordable .
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
allez hop quelques photos du petit canif que je me trimballe en ce moment partout et qui est bien partique. il rentre dans la poche pour couteau de mes jeans sans problemes et coupe super bien.
aucune idee de ce que c'est ou meme si il a une denomination precise je l'ai payer 7 euros sur la baie.
avec les deux autres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
boarf moi je laisse veillir faut dire que je considere ce genre de lame comme des outils a tout faire c'est aussi pour ca que je ne mets pas trop de pognon dedans, j'aurai les boules de flinguer une belle lame.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray