Miscellanées
Re: Miscellanées
Un tilleul avec des mouillettes ?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
athanase
Tiens ! Le patron est de retour !
ça va patron ?
Les vacances ?
C'est bon les mouillettes. Mais chez nous, le dimanche soir avec les enfants, on les trempe dans les œufs à la coque, avec un bon cacao et les restes du repas de midi.
ça va patron ?
Les vacances ?
C'est bon les mouillettes. Mais chez nous, le dimanche soir avec les enfants, on les trempe dans les œufs à la coque, avec un bon cacao et les restes du repas de midi.
- alcofribas
- Dément
Bienvenue sur ton forum, Abbazz !Abbazz a écrit :Un tilleul avec des mouillettes ?
Amitiés,
Abbazz
Décidemment Desproges faisait parti des "géants".... je ne me lasse jamais de le revoir !Abbazz a écrit :Un tilleul avec des mouillettes ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah oui.athanase a écrit :Tiens ! Le patron est de retour !
Cha va, cha va.athanase a écrit :ça va patron ?
Les vacances, quelles vacances ?athanase a écrit :Les vacances ?
Tiens donc... Et moi qui pensais que ça n'allait qu'avec le tilleul !athanase a écrit :C'est bon les mouillettes. Mais chez nous, le dimanche soir avec les enfants, on les trempe dans les œufs à la coque, avec un bon cacao et les restes du repas de midi.
Je sens comme un zeste d'ironie, là...alcofribas a écrit :Bienvenue sur ton forum, Abbazz !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Miscellanées
Salut patron !
P*tain, Desproges Sagan, je ne m'en lasse jamais
C'est facultatif mais si tu veux tu peux te présenter ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=6277" onclick="window.open(this.href);return false; 
Avec 1,70 m, ça fait un petit géant... Je pense qu'il aurait ajouté : poil au gland !Gér@rd a écrit :Décidemment Desproges faisait parti des "géants".... je ne me lasse jamais de le revoir !Abbazz a écrit :Un tilleul avec des mouillettes ?
Amitiés,
Abbazz
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Miscellanées
C'est paraît-il Françoise Sagan qui était intervenue pour que Desproges ne soit pas mis à la porte de l'Aurore quand le ton de la "Rubrique des chats écrasés" que ce dernier rédigeait tous les jours avait été jugée trop caustique par la direction du quotidien. F. Sagan avait écrit au journal : Je ne lis pas L'Aurore mais je l'achète chaque matin pour Desproges. Du coup, ils avaient gardé Desproges !Reno a écrit :Salut patron !![]()
Pour les amateurs, la page Desproges sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/pierredesproges
Amitiés,
Abbazz
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.