Miscellanées

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Abbazz
Site Admin

Re: Miscellanées

Message par Abbazz »

Un tilleul avec des mouillettes ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
athanase

Message par athanase »

Tiens ! Le patron est de retour !

ça va patron ?

Les vacances ?

C'est bon les mouillettes. Mais chez nous, le dimanche soir avec les enfants, on les trempe dans les œufs à la coque, avec un bon cacao et les restes du repas de midi. :mrgreen:
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Abbazz a écrit :Un tilleul avec des mouillettes ?

Amitiés,

Abbazz
Bienvenue sur ton forum, Abbazz !
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Décidemment Desproges faisait parti des "géants".... je ne me lasse jamais de le revoir !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

athanase a écrit :Tiens ! Le patron est de retour !
Ah oui.
athanase a écrit :ça va patron ?
Cha va, cha va.
athanase a écrit :Les vacances ?
Les vacances, quelles vacances ?
athanase a écrit :C'est bon les mouillettes. Mais chez nous, le dimanche soir avec les enfants, on les trempe dans les œufs à la coque, avec un bon cacao et les restes du repas de midi. :mrgreen:
Tiens donc... Et moi qui pensais que ça n'allait qu'avec le tilleul ! :mrgreen:
alcofribas a écrit :Bienvenue sur ton forum, Abbazz !
Je sens comme un zeste d'ironie, là...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Salut patron ! :emanu:

P*tain, Desproges Sagan, je ne m'en lasse jamais :cone:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

C'est facultatif mais si tu veux tu peux te présenter ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=6277" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Gér@rd a écrit :
Décidemment Desproges faisait parti des "géants".... je ne me lasse jamais de le revoir !
Avec 1,70 m, ça fait un petit géant... Je pense qu'il aurait ajouté : poil au gland !

Amitiés,

Abbazz
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Reno a écrit :Salut patron ! :emanu:

P*tain, Desproges Sagan, je ne m'en lasse jamais :cone:
C'est paraît-il Françoise Sagan qui était intervenue pour que Desproges ne soit pas mis à la porte de l'Aurore quand le ton de la "Rubrique des chats écrasés" que ce dernier rédigeait tous les jours avait été jugée trop caustique par la direction du quotidien. F. Sagan avait écrit au journal : Je ne lis pas L'Aurore mais je l'achète chaque matin pour Desproges. Du coup, ils avaient gardé Desproges !

Pour les amateurs, la page Desproges sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/pierredesproges

Amitiés,

Abbazz
zetiabo

Message par zetiabo »

Pour vous mesdames… L'option NO DRAG !
Répondre