Ça me rappelle des paysages comme on en voit du côté de Saint-Chamas, sur l'Etang de Berre.La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Re : La montre du jour
Ça me rappelle des paysages comme on en voit du côté de Saint-Chamas, sur l'Etang de Berre.Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Re: La montre du jour
C'est le Garlaban tout proche d Aubagne sur la route qui va vers Roquevaire
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Joli coin.
Trop chaud pour que je tienne longtemps, mais je me souviens de balades sur les bords de l'etang de Berre au guidon d'une 1200 XJR...
... très agréable.
Trop chaud pour que je tienne longtemps, mais je me souviens de balades sur les bords de l'etang de Berre au guidon d'une 1200 XJR...
... très agréable.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Ça va encore d'après ma voiture, il fait 24 degrés a 10 heures du matin
- Nico_le_Normand
- Dément
Sympa, la JarJar !yeddo66 a écrit :celle du jour
Mon record a été 40°5 au thermo de la Škoda à la Fontaine-de-Vaucluse !krkvoid a écrit :Ça va encore d'après ma voiture, il fait 24 degrés a 10 heures du matin
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
J'avais 8.5 degrés à 8h30krkvoid a écrit :Ça va encore d'après ma voiture, il fait 24 degrés a 10 heures du matin
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
zetiabo
No problemo !Nico_le_Normand a écrit :Merci de tant d'indulgence !zetiabo a écrit :Mais non ! C'est bien !!!
Franchement !!! Un mod original !Je te fais signe dès que je suis de passage à Paname !!!…zetiabo a écrit :A ton passage sur Paris j'ai toujours ta petite Lip en stand by !
Bon pour ma part… Toujours la Vixling…
nato olive reçu

zetiabo a écrit :
une semaine non-stop…
Les autres sont jalouses…
Bombasgee_love a écrit :nato olive reçu