merci Joechezjoe a écrit :Joli comboDanlam a écrit :Merci les potos pour la Bagel, en attendant un jour une vrai DD ou une DJ sur jubilé....
Allez changement pour cet après , une JR, juste reçue, merci Bro ! ça matche bien avec un nato 1991 "desert storm"
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Top le doublé liplibellule70 a écrit :Vu que ça semble être la journée LIP, voici sa grande soeur, LIP TALLON MACH 2000 avec un R33 de 1975 sur un TROPIC SPORT de la même époqueReno a écrit :Ça attaque fort ce matin…
Pour ma part, une lip alu sur NATO… poids plume assuré![]()
![]()
Je relance d'une, toujours à mon poignet aujourd'hui (mais seulement pour une partie de la journée)

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Combo Stowa flieger du jour: cuir noir surpiqûres bleues pour matcher avec les aiguilles ...

[/url
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261851MG7812.jpg]

[/url[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261851MG7812.jpg]

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Merci de tant d'indulgence !zetiabo a écrit :Mais non ! C'est bien !!!
Franchement !!! Un mod original !
Je te fais signe dès que je suis de passage à Paname !!!zetiabo a écrit :A ton passage sur Paris j'ai toujours ta petite Lip en stand by !
Donnez nous aujourd'hui notre perron de ce jour !

Du pur perron : la tige de remontoir tourne dans le vide, ne servant que pour la mise à l'heure.
Pour remonter le mécanisme... il faut compter sur la seule masse oscillante.
N'est-elle pas belle cette DayBird 3424 ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- kane86
- Dément
C'est à Stowa, très chouette
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Merci, Kane

Du pur perron : la tige de remontoir tourne dans le vide, ne servant que pour la mise à l'heure.
N'est-elle pas belle cette DayBird 3424 ?[/quote]
Tu as de la chance ... Recemment , ma femme m'a offert un perron trouvé sur le marché ( une Winner coeur ouvert avec de jloies aiguilles bleues) mais quand j'ai voulu faire la mise à l'heure, la couronne m'est restée dans la main ! On a préféré la rendre au marchand et échangerpour des barcelets ... plus fiables

N'est-elle pas belle cette DayBird 3424 ?[/quote]
Tu as de la chance ... Recemment , ma femme m'a offert un perron trouvé sur le marché ( une Winner coeur ouvert avec de jloies aiguilles bleues) mais quand j'ai voulu faire la mise à l'heure, la couronne m'est restée dans la main ! On a préféré la rendre au marchand et échangerpour des barcelets ... plus fiables
Sea, Rolex and sun
Sistem51 en direct du RER D, en retard comme trop souvent. Le RER, pas la swatch 

Re: Re : La montre du jour

En direct du Sud