Je dirais même plusPhil34130 a écrit :kane86 a écrit :k@iser34 a écrit :Pour moi aujourd'hui toujours Tissot Lemania![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Je relance d'une Seastar

Re: Re : La montre du jour
No name du jour

Celle que j'ai portée toute la journée.
J'ai changé le bracelet Acier pour un bracelet Nato gris / boucle noir.
J'adore!

J'ai changé le bracelet Acier pour un bracelet Nato gris / boucle noir.
J'adore!

Mes revues c'est ICI
Phil34130 a écrit :kane86 a écrit :k@iser34 a écrit :Pour moi aujourd'hui toujours Tissot Lemania![]()
![]()
Jolie cette YemaNonomad a écrit :Je fais du tri dans mon tiroir avant de me séparer de quelques pièces et j'en profite pour me les passer au poignet les unes après les autres. Pas facile de faire un choix. Après l'Edox, un petit coup de Yema superman
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Goer sur bracelet Nato gris / noir pour aujourd'hui, avec une très légère modification : la grande trotteuse qui a sauté pour ne laisser que l'aiguille excentrée des secondes à 06h00.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'ai cru un instant que c'était une Speed... mais visiblement à la lunette... ça ne semble pas être çà.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)