Alien a écrit :KONTAS calendar
La montre du jour
Re: La montre du jour
Jolies ces Kontas...
J'avais failli acheter la même (sur Ebay). Je crois que je vaiss réétudier la question...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
libellule70 a écrit :TISSOT Twotimer 1988![]()
Reno a écrit :Alien a écrit :changement de l'après-midi, le facteur est passé
KONTAS calendar
Superbe
c'est vrai qu'elle est sympa...je la prefererais chromé ...si ça existe
libellule70 a écrit :TISSOT Twotimer 1988![]()
Double fuseau horaire, alarme, chrono et compte-à-rebours, le tout commandé par une simple couronne
Au moins c'est pas banal, j'aime bien !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- libellule70
- Fou furieux
J'aime bien cette petite montre 
En plus d'être originale, c'est une pièce rare
En plus d'être originale, c'est une pièce rare
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
............... Re: La montre du jour
avec la splendide Smiths de Guigui en fond, ma Bagel DD

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Très sympa cette Bagelsport
Du vintage pour finir la journée

- libellule70
- Fou furieux
Nonomad a écrit :Très sympa cette Bagelsport![]()
Un coucou de la mienne

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Je fais du tri dans mon tiroir avant de me séparer de quelques pièces et j'en profite pour me les passer au poignet les unes après les autres. Pas facile de faire un choix. Après l'Edox, un petit coup de Yema superman