Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alien a écrit :la nouvelle fraichement arrivée, JARAGAR DAYTONA BLACK
Pas mal, mais encore très proche de la CJIABA Sozvozdie SpeedLike, notamment les deux petits points blancs de part et d'autre de l'index de midi et la lunette quasi identique. Sinon, j'aime bien
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Alien a écrit :la nouvelle fraichement arrivée, JARAGAR DAYTONA BLACK
Pas mal, mais encore très proche de la CJIABA Sozvozdie SpeedLike, notamment les deux petits points blancs de part et d'autre de l'index de midi et la lunette quasi identique. Sinon, j'aime bien
pas d'accord avec la CJIABA speed
celle-ci est plus un deuxième choix après l'ALPHA de Zapi
Quand même... la même lunette, les deux même points blancs, le même bracelet...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est sûr... vu comme çà... ça aide. N'empêche que j'insiste sur les deux points et la lunette. Ce sont les mêmes que sur la CJIABA.
Bonne question ! Ma olymp semble avoir le même mécanisme, reconnaissable à don dateur périmétrique, mais je n'ai vu aucune indication.