Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Il faut vraiment savoir que c'est un perron... même constat pour la mienne !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bonjour les Normaux, plus je la porte et plus je l'apprécier cette Sistem 51. Elle est si légère qu'il m'arrive de me demander si j'ai une montre au poignet, ça me change des plongeuses en acier qui tirent le bras vers le bas.
whysea a écrit :J'ai ressorti ce matin un bon vieux perron (j'avais oublié que j'avais une Goer dans la collec) - c'est le cadreau du papa noel MGN d'il y a 2 ou 3 ans (je sais plus, ça passe tellement vite ) (d'ailleurs j'avais droit à une gravure que je n'ai jamais demandé me semble t il )
whysea a écrit :Le bracelet en mazout durci ne trompe pas
Pas grave çà ! Tu lui colle un bracelet présentable et il n'y parait plus rien. Et du même coup, tu doubles la valeur de la montre. Bonne opération !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)