[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
-
landrover
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
On devrait l'obliger à y vivre 3 mois la pseudo agent immobiliers .... et je parle même pas du prix, 12200 euros le m2jules64 a écrit :Ah mais j'ai cru à un fake, mais non même pas !
Tu parles, il ne tiendrait pas 3 heures.landrover a écrit :jules64 a écrit :Ah mais j'ai cru à un fake, mais non même pas !
On devrait l'obliger à y vivre 3 mois la pseudo agent immobiliers .... et je parle même pas du prix, 12200 euros le m2
Et puis pour choper le liquide vaisselle en dessous de l'évier...Il serait bloqué CE VOYOU...BIEN FAIT.
- lesmontres
- Modérateur Global
landrover a écrit :Comment peut on se revendiquer agent immobilier et proposer à la vente ce genre de merde ... c'est juste sidérant !!!
http://www.iadfrance.fr/fr/annonce/3624 ... 02-de-5-m2" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus , rien n'est aux normes, faut mettre le mec qui loue ça en taule et à l'eau et au pain sec!
Il y a vraiment des crevards!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

La fenêtre dans la cuisine, c'est un plus; notez-bien

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je pense avoir la réponse.landrover a écrit :Comment peut on se revendiquer agent immobilier et proposer à la vente ce genre de merde ... c'est juste sidérant !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Tu veux parler de la fenêtre de la chambre ... nonlautromi a écrit :La fenêtre dans la cuisine, c'est un plus; notez-bien
et la salle à manger.landrover a écrit :Tu veux parler de la fenêtre de la chambre ... nonlautromi a écrit :La fenêtre dans la cuisine, c'est un plus; notez-bien
Les mecs, je suis sûr que vous y faites exprès !
Il n'a jamais été question d'obliger quelqu'un à vivre là-dedans, et encore moins d'y habiter soi-même.
Il s'agit d'un PLACEMENT ! Rendement garanti, puisque j'imagine que tu peux en tirer au moins 4000€ / an. Quel placement, aujourd'hui, vous rapporte 6% ? Hein ?
En en plus, tu peux avoir l'immense satisfaction de rendre service aux pauvres étudiants et autres travailleurs qui ne trouveraient pas à se loger dignement autrement.
C'est un sacerdoce, en fait. On devrait les décorer, les propriétaires de ces logements indispensables !
En plus, il faut bien reconnaître, le travailleur, il est dehors toute la journée à cumuler 2 jobs pour payer son loyer ; il n'a donc pas besoin de plus grand pour rentrer dormir quand il est épuisé.
Quant à l'étudiant, de toute façon, la journée il est en cours ou en bibliothèque, et le soir il fait la fête. Donc, il n'a pas besoin de plus grand non plus. Surtout s'il rentre bourgeoisement chez papa-maman le WE pour faire la lessive.
Il n'a jamais été question d'obliger quelqu'un à vivre là-dedans, et encore moins d'y habiter soi-même.
Il s'agit d'un PLACEMENT ! Rendement garanti, puisque j'imagine que tu peux en tirer au moins 4000€ / an. Quel placement, aujourd'hui, vous rapporte 6% ? Hein ?
En en plus, tu peux avoir l'immense satisfaction de rendre service aux pauvres étudiants et autres travailleurs qui ne trouveraient pas à se loger dignement autrement.
C'est un sacerdoce, en fait. On devrait les décorer, les propriétaires de ces logements indispensables !
En plus, il faut bien reconnaître, le travailleur, il est dehors toute la journée à cumuler 2 jobs pour payer son loyer ; il n'a donc pas besoin de plus grand pour rentrer dormir quand il est épuisé.
Quant à l'étudiant, de toute façon, la journée il est en cours ou en bibliothèque, et le soir il fait la fête. Donc, il n'a pas besoin de plus grand non plus. Surtout s'il rentre bourgeoisement chez papa-maman le WE pour faire la lessive.
Modifié en dernier par Horsault le 06 févr. 2017, 17:42, modifié 1 fois.
- berlinette39
- Fou furieux
Toujours sans chauffage depuis hier 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre