Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pourla MM 300 en occas ça va être dure, il n'y en a presque jamais c'est pour ça que je lvai achetée neuve, déjà qu'en neuf c est pas facile d'en trouver, mais des fois y en a une qui traine, et en général elle part dans les 10 minutes.
Pourla MM 300 en occas ça va être dure, il n'y en a presque jamais c'est pour ça que je lvai achetée neuve, déjà qu'en neuf c est pas facile d'en trouver, mais des fois y en a une qui traine, et en général elle part dans les 10 minutes.
Bonnes recherches
Merci ... peut etre au Seiko center ?
Je sais pas si ils en ont encore, le souci sur cette référence est que les livraisons via le Japon se font au compte goute donc en général les montres ne sont pas arrivées quelles sont deja vendues. En fait faudrais les appeler ou y passer pour le savoir. Y a pas un normal qui habite a cote du seiko center qui pourrait de rencarder?