L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Le soucis c'est que vu le sens de rotation, ça ne fonctionne que sur poignet droit.
A moins que la couronne passe au dessus des cornes, ça ne marche pas sur le poignet gauche.
A moins que la couronne passe au dessus des cornes, ça ne marche pas sur le poignet gauche.
Si justement c’est sur le gauche que ça fonctionne 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah oui je viens enfin de réaliser que la rotation est dans le bon sens, ça me rassure que je ne sois pas le seul à avoir eu le souciFana a écrit :Si justement c’est sur le gauche que ça fonctionne
Untel a écrit :Le soucis c'est que vu le sens de rotation, ça ne fonctionne que sur poignet droit.
Ouais ben une chose est sûre, ça marche pôa quand on porte sa montre ... sous le poignetFana a écrit :Si justement c’est sur le gauche que ça fonctionne
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
nouvelle Omega Speedmaster Super Racing .Omega a développé un balancier spiral inédit: le «Spirate».
La partie fixe est celle en bleu. La partie qui servira au réglage de la rigidité du spiral est celle en rouge.

La partie fixe est celle en bleu. La partie qui servira au réglage de la rigidité du spiral est celle en rouge.

"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS a écrit :nouvelle Omega Speedmaster Super Racing .
Super Racing ..... elle donnera l'heure plus vite que les autres

Tictac40 a écrit :PERFASETNEFAS a écrit :nouvelle Omega Speedmaster Super Racing .
Super Racing ..... elle donnera l'heure plus vite que les autres![]()
La question dépasse un peu mes compétences, qu'est-ce qui est attendu exactement en termes d’effet pour la montre, d'avoir la possibilité de régler la rigidité du spiral ?
EDIT: je me réponds à moi-même, ça concerne la régulation du mouvement et apparemment c'est un gros coup:
https://www.hodinkee.com/articles/heres ... stem-works" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT: je me réponds à moi-même, ça concerne la régulation du mouvement et apparemment c'est un gros coup:
https://www.hodinkee.com/articles/heres ... stem-works" onclick="window.open(this.href);return false;
-
raminaille
- Intéressé
je ne comprend rien à cette actu
Ca parle d'un mouvement "France ébauche", mais FE a fermé en 1994... Des mouvements de stocks anciens ?
Ca parle d'un mouvement "France ébauche", mais FE a fermé en 1994... Des mouvements de stocks anciens ?