La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Re: La montre du jour
Chez gens normaux on boit que des piquettes
eton porte des fakes 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
L'inverse n'est pas exclus.Santanderino91 a écrit :Chez gens normaux on boit que des piquetteseton porte des fakes
- Santanderino91
- Dément
Moi je suis un vrai gens normalUntel a écrit :L'inverse n'est pas exclus.Santanderino91 a écrit :Chez gens normaux on boit que des piquetteseton porte des fakes

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Pour finir quelque chose d'un peu plus classe pour voyager en turquie
.

Pour finir ce long week-end
:

pour ce matin

pour moi depuis 2 jours

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
marrant meme les minutes sont decalées ...j'ai une 24 h il n'y a que les heures qui sont decaléesGRONJ43 a écrit :changement de derniere minute ...Trias 24 H
Pour les non initiés il est 17h47

Santanderino91 a écrit :Moi je suis un vrai gens normalUntel a écrit :L'inverse n'est pas exclus.Santanderino91 a écrit :Chez gens normaux on boit que des piquetteseton porte des fakes

- Santanderino91
- Dément