LA MONTRE DU JOUR (du mois d'AOÛT 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois d'AOÛT 2022)
Ah bon ??? Une amphibia la mienne ??Nico_le_Normand a écrit :Bon bin je sais enfin grâce à celle de SPUNT2A ce que montre la mienne : le porte avion Admiral Kuznetsov.
Sauf que la première est une Amfibia et la mienne une Kommandirskie.
#montredujour
#boctok
#admiralkuznetsov
J’ai vu des modèles identique à la mienne, avec kommandirskie dessus …
Très jolie ton amiral !
Même plus je la regarde ….Reno a écrit :![]()
En Russe ici aussi![]()
Mais si, regarde-là :spunt2A a écrit :Même plus je la regarde ….
https://meranom.com/en/amfibia/amphibia ... anium.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La montre que je vais porter pendant la période des vendanges.Commencées lundi (crémant) petite pose pendant 2 à 3 jours pour que les degrés montent pour les vins tranquilles.
Ma première seiko 10 ans d'age.Un vrai tracteur indéstructible.Enormément portée et jamais un souci.Digne d'une G-Shock.D'ailleurs le jour qu'elle rend l'âme je l'a rachète illico.
Et en plus c'est une belle montre.
J’ai vu Reno !!Reno a écrit :Mais si, regarde-là :spunt2A a écrit :Même plus je la regarde ….
https://meranom.com/en/amfibia/amphibia ... anium.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C’est pas les mêmes !, le boîtier est sablé comme sur les 090 et non brossé ….
C’est ps pareil !!![emoji23]
C'est la version titane 
C'est bien aussi, le titane.
C'est léger
Aller on clique
C'est bien aussi, le titane.
C'est léger
Aller on clique
LA MONTRE DU JOUR (du mois d'AOÛT 2022)
Ah !! J’étais passé à côté de cette subtilité
J’attend une petite commande de lunette de chez Meranom …j’attend e voir comment ça se passe …si c’est positif, je me laisserais bien tenter effectivement
J’attend une petite commande de lunette de chez Meranom …j’attend e voir comment ça se passe …si c’est positif, je me laisserais bien tenter effectivement
Meranom, normalement, il n'y a aucun soucis