il est donc possible de changer la pile sur ces moonswatch en virant un autocollantlolodesbois a écrit :oui la trappe classique d'une swatch est cachée par le sticker de la planète au dos....Reno a écrit :
D'autant plus qu'elles ne sont pas dénuées d'attraits : la possibilité de changer la pile ou même de remplacer le mouvement, ça n'est pas rien![]()
Quoique la pile, c'est faisable, sur la Swatch, non ?
Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah les bâtards... ils ont osé !
Question foutage de gueule, ils sont bons, à Bienne.

Question foutage de gueule, ils sont bons, à Bienne.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ah voilà, c'est ce qui me semblait.lolodesbois a écrit :oui la trappe classique d'une swatch est cachée par le sticker de la planète au dos....Reno a écrit :Quoique la pile, c'est faisable, sur la Swatch, non ?
Je dois avouer que je suis assez peu au fait de ce qui se fait, chez Swatch… je n'ai jamais été 'client' des productions de la maison
Et donc apparemment, pas non plus de vente en ligne à prévoir dans un avenir proche.PERFASETNEFAS a écrit :260€ désormais, pour le bout de plastique...Untel a écrit :A 250€ le machin ça serait le comble de ne pas pouvoir changer la pile.![]()
après tout..vu de l'usine: " y'a pas de petit bénéfice"
Bon ben je reste avec mes Chinoises
- lolodesbois
- Passionné
PERFASETNEFAS a écrit :il est donc possible de changer la pile sur ces moonswatch en virant un autocollantlolodesbois a écrit :oui la trappe classique d'une swatch est cachée par le sticker de la planète au dos....Reno a écrit :
D'autant plus qu'elles ne sont pas dénuées d'attraits : la possibilité de changer la pile ou même de remplacer le mouvement, ça n'est pas rien![]()
Quoique la pile, c'est faisable, sur la Swatch, non ?
Ce n'est pas un autocollant mais une trappe à part entière en fait
https://www.youtube.com/watch?v=QSV1Kb5h1Gw
Ils sont en feu, chez Omega, ces derniers temps…
oui, enfin à 450.000€, ça peut être bien...
Oh, voilà, tout de suite